Hôtel le Sultan à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous ! J'ai beau chercher dans tous les messages, je ne trouve pas d'infos concernant l'hôtel le Sultan à Hammamet. Ou bien il n'y a rien à en dire parceque c'est bien ou alors personne n'y va !! Rassurez-moi SVP j'ai réservé 2 semaines en juin (ce sont mes "grandes" vacances) et j'espère ne pas être déçue. Merci de me dire aussi comment est la plage ... Je compte sur vous !!! Lilas2
RU Ruffy ·
Cet hôtel est tranquille à l'écart d'Hammamet à 3, 5Km au Nord, la plage dédiée est minuscule, pleine d'algues et prise d'assaut par les serviettes dés 8h30 le matin en Haute Saison. La clientéle est assez cosmopolite, italiens, anglais, allemands, mais recolonisé en majorité par les français au mois d'Août. Rien à dire sur les prestations de l'hôtel, qui sont correctes pour un 4 étoiles, sans plus... L'offre des buffets restauration est, par contre, trés limite en terme de qualité dés l'instant où il y a de la viande ou du poisson. Un conseil mieux vaut acheter son eau plate de 1, 5l au supermarket à la sortie de l'hötel à 0, 55 DN plutôt qu'a l'hôtel à 3 DN L'équipe d'animation est inexistente à par le soir, pour le Baby Club, pour faire danser les bambins sur "La Danse des canards", rien de prévu pour les pré-ado. A noter qu'il y a des chambres handicapés, ainsi que les accés hors bien sûr la plage !!! Des prestations d'équitation et de plongée et de balnéo sont proposées sur place à des tarifs européens, voir plus cher !!! Il n'y a pas de navettes vers les 2 golfs Yasmine & Citrus comme précisé sur le site WEB, et mieux vaut négocier les greens fee tout seul ! Prendre le taxi pour aller dans le centre d'Hammamet ne coute que 2 à 3 dinars, En résumé, un bon hôtel pour casser le rythme, et rester indépendant ... mais il ne faut pas s'attendre à plus !!! www.lesultan.com La prestation est surestimée de 15 à 20% en comparaison avec le Sofitel pour la même prestation, j'ai fais les 2 ...

Similar discussions

You might also like