Hôtel Vincci Lella Baya Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
😉Bonjour, J'organise actuellement un voyage de noces pour un jeune couple qui bien evidemment n'est pas au courant de ma démarche. J'ai déniché une offre pour l'hôtel Lella Baya Hammamet 5 *, le cadre de l'établissement à l'air trés romantique. Je souhaiterai avoir des retours d'expérience sur cet hôtel et disposer des meilleurs conseils ou bons plans pour l'organisation de ce voyage qui se doit d'être réussit. Certains internautes connaissent sûrement cet établissement. J'attends vos remarques sur cet hôtel et tout conseil sur l'organisation d'un voyages de noces si certains ont également eu l'opportunité d'organiser un voyage de noces "surprise". N'hésitez pas à me répondre et merci d'avance pour votre contribution. Bien cordialement.😉
dali69
OD Odysséenne Regular ·
Bonjour,

Je ne peux vous aider pour l'organisation d'un voyage de noces surprise mais j'ai été à Hammamet Yasmine, où se trouve l'hôtel Lella baya en septembre 2004 rejoindre des amis qui y séjournaient.

J'ai eu l'occasion de visiter cet hôtel qui est splendide avec un hall d'entrée d'une originalité rare entièrement meublé d'antiquités et d'objets de décotration très originaux. (comme le reste de l'architecture de l'hôtel d'ailleurs)

Comme l'hôtel était complet, j'ai logé à l'hôtel KARTHAGO, situé tout à côté, mais ai pris mes repas avec mes amis, y compris le petit déjeuner, au Lella Baya et ai assité aux différentes animations la journée et le soir et ce pendant 3 jours J'avais rejoint mes amis, alors que, comme 3 à 4 fois par an, je logeais à l'hôtel Odyssée à ZARZIS, à 6 h de voitures de là, et j'y suis redescendue avec ma voitrure après ces 3 jours qui m'ont laissé un excellent souvenir.

Personnelement, je n'apprécie pas trop le quartier HAMMAMET YASMINE (quartier très moderne construit récemment ) qui se compose de très nombreux hôtels. Je préfère l'ancien Hammamet plus authentique et le contact avec les habitants du pays. HAMMAMET YASMINE est un quartier trsè animé avec une medina moderne où se trouve de nombreux restaurants et boutiques. Il y a énormément d'animation le soir (piano bar, Karaoké en plein air, restaurants en plein air avec disc jockey ou orchestres etc.. Bref il me paraît difficile de s'y ennuyer si on aime sortir le soir comme c'est le cas pour un jeune couple habituellement.

Il est certain que cet hôtel convient certainement pour faire une surprise à de jeunes mariés et leur laissera un excellent souvenir je pense. Je n'ai pas visité les chambres mais, d'après mes amlis, elles étaient parfaites.

Le KARTHAGO, juste à côté (5* également) où j'ai logé est également splendide avec une restauration et un service parfait mais l'architecture est beaucoup plus convcentionnelle.

Le Lella Baya est certainement beaucoup plus romantique.

Bonne chance pour votre organisation. et meilleurs voeux à vos amis.

Cordialement
Françoise
DA Dali69 ·
Je vous remercie sincérement pour votre post, je suis à présent trés rassurée sur la qualité de prestation de l'établissement et la beauté de l'environnement. Encore mille mercis.
dali69
OD Odysséenne Regular ·
C'est avec plaisir. Que tout se passe bien.

Bonne soirée.
Françoise
PA Papatte ·
Bonjour

Ma fille et son mari, jeune couple recemment marié, sont revenus hier soir d'une semaine de thalasso au Lella baya . Ils ont été émerveillés par cet hotel conçu comme un palais des milles et une nuit. Cet hotel très recent est certainement encore assez méconnu mais çà ne devrait pas durer Vraiment parfait pour un voyage de noce romantique. Le personnel est tres prevenant et sympathique et le restaurant très bien. La thalasso avec piscine eau de mer est fabuleuse il faut vraiment l'essayer. Evidemment les tarifs dans l'hotel sont en rapport avec les prestations, mais apparement pas plus cher que les hotels de mème catégorie aux alentours A leur avis les hotels autour mème 5* font pale figure La médina Yasmine-Hammamet trés moderne est certainement très bien pour les jeunes et les déplacements y sont très faciles. Ce sont les premières info recueillies à chaud hier soir à leur retour j'aurais plus de détails très rapidement

Cordialement

Papatte
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.
DA Dali69 ·
Merci pour ces infos, je suis maintenant sûre de la qualité de prestation de l'établissement. Je souhaiterai leur organiser quelques petites attentions surprises à leur arrivée, comme un transport personnalisé (du type limousine qui vienne les récupérer à l'aéroport pour le transfert), bouquets de fleurs dans la chambre, corbeille de fruits, un dîner aux chandelles voire une journée d'excursion..... Je ne sais pas si l'établissement prévoit de petites attentions à l'encontre de jeunes mariés? J'ai envoyé un mail à l'hôtel mais toujours pas de réponse. Le seul contact mail que j'ai est contact@lellabaya.com Avez-vous des informations ou des contacts qui pourraient m'aider ?

Encore mille mercis.
dali69
PA Papatte ·
Bonsoir

Avez vous été sur ce site www.vinccitunisia.com/, il donne plein d'info, leur telephone et leur mail. Vous pourrez certainement les contacter directement Je pourrais pas vous renseigner sur les détails qui vous interresse mais pour ce qui est de la location de limousine je ne pense pas que l'hotel s'occupe de çà directement mais ils ont certainement des adresses. Si je trouve des infos je vous les fait passer Bonne chance pour votre organisation Papatte
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.

Similar discussions

You might also like