Mahdia Club Hôtel El Mehdi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

je pars du 19 au 26 mai 2006 à Mahdia Hotel El Mehdi.

Pouvez vous me donner vos impressions sur cet hotel ?

A proximité, quels sont les endroits à ne pas manquer ?

Merci, à bientôt

😉
ND Ndege600 ·
Bonjour, je recherche un tour operator pour un séjour dans cet hotel de Mahdia, en septembre. Pourriez vous me dire parlequel vous êtes passée, merci de votre aide 😉
PA Pacdrine ·
Bonjour, je suis passée par le site internet http://www.jetair.be je pars demain, je vous donnerai mes impressions au retour A bientôt

😏
ND Ndege600 ·
Salut, merci beaucoup pour la réponse. Mais, je suis intriguée, vous résidez en france, iln'y a pas de difficultés en passant par une agence belge (ville de départ) ?????

bon voyage et donnez nous des nouvelles à votre retour.
PA Pacdrine ·
Bonsoir,

De retour de Mahdia hôtel El mehdi, j'ai passé un séjour agr��able. l'hôtel est sympa, discothèque, 2 piscines, la plage à proximité, un grand jardin. les chambres sont un peu petites mais suffisantes pour le temps que nous y passons. l'animation est très bien. pas de mauvaise surprise. nous sommes passés par le site internet avec en relation une agence de lille. c'était au départ de lille-lesquin n'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaires bonnes vacances
KO Korein ·
bonjour peut tu me dire comment cela se passe la bas pour l alimentation car je part cette anné avec mes des enfant et ca va pas etre evident peut aussi me dire les tarif de resto et si tu sé si il fé tres cho la bas fin aout
PA Pacdrine ·
Bonjour, Concernant l'alimentation, il faut éviter de manger trop de crudités et ne pas manger les fruits sans les avoir pelés. Ne pas boire l'eau du robinet et ne pas prendre trop de glaçons. Ne pas accepter les bouteilles d'eau qui ne sont pas décapsulées devant vous. Concernant les prix des restos, je ne les connais pas car j'étais en formule tout inclus. Pour la chaleur, j'y suis allée au mois de mai, il faisait déjà bien chaud donc je présume que fin août, il fait encore plus chaud. Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like