Meilleur transport pour se rendre à Tunis depuis mon hôtel à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
SLT A TOUS

BON VOILA DANS UNE SEMAINE JE PARS EN VACS EN TUNISIE JE PARS A HAMMAMET AVEC UNE AGENCE DE VOYAGES MA COPINE TUNISIENNE ELLE PARS SAMEDI Elle m'a donné rdv à Tunis Donc, je voulais savoir de mon hôtel situé à Hammamet, quelle est la meilleure façon de se rendre à Tunis? et le cout? et ce que l'on peut visiter la-bas vu que les excursions sont assez chères mci
LU LuciedeNF ·
Bonjour,

La distance n'est que d'une soixantaine de kilomètres soit 3 quarts d'heure. Pour te rendre de Hammamet à Tunis tu peux prendre des taxis, louages, autobus, train... A Tunis, je te conseille d'aller visiter: - La Grande Mosqué Ezzitouna - La Médina. Musée du Bardo. - Le Marché central. - La Cathédrale Saint-Vincent-de-paule. - Le Parc Belvédère - Les ruines de Carthage... Bon séjour, Lucie
KA Katyana971 ·
ah c cool!! que de choses à visiter!!! merci en tous cas lucie!! je viens prendre soin de noter tout ça!!
NA Nassuer Regular ·
Salut. Les moyens de trasnport entre hammamet et Tunis ne manquent pas , le trafic est fait 24/24. Mais le meilleur moyen c'est les transports publics par autobus ou bien louages (moyen de transport en commun). Le prix du parcours est de 5 dinars tunisiens soit 3 euros. Bonnes vacances
Nasreddine
AT Atifa Regular ·
bjr, et bien la solution la plus simple ç'est déjà de prendre un taxi quand tu sors de l'hotel et tu demande la station de louadge pr aller vers tunis (taxi)2à3D et louadge 3D50, voilà amuse toi bien sur tunis, il y a pleins de chose sympas....
KA Katyana971 ·
mci pour vos réponses!!! en tous k imtard deja!!lol
SO Somme Regular ·
bonjour Katyana, voila je pense que les autres ont déja donné renseignement, tout dépend de votre hotel à hammamet . hammamet yasmine ou hammamet nord dans les deux cas prendre le bus No, 115 jusque Nabeul ensuite bus touristique jusque Tunis 5 à 6 dinart au total pour le cas hammamet Nord place du marché en face de la poste station de taxis jaune et prés de la médina un bus de tourisme toute les demie/heure jusque Tunis Bab Aléoua 5 à 6 dinart pour hammamet sud gare routiére de la SRTGN depart toute les 1/2 heure même bus que Hammamet Nord Pour les visite je fais confiance à votre copine qui elle est Tunisienne bonne vacance à vous deux et peut être rencontre sur HAMMAMET en Novembre jusque Mars Email: www.srtgn@planete.tn
BO Bogual Regular ·
bonjour, j'ai fait ce trajet, et le meilleur moyen de se rendre a tunis depuis hammamet, c'est le bus, aller a la gare routière de hammamet, (qui est dans le centre de la ville) et vous payer trois ou quatre dinard , il y en a très souvent, et vous serez dans le centre de tunis, une heure après, c'est moins compliquer que taxi jusqu'au voiture de louage, plus louage, plus taxi, pour aller au centre ville.... et en plus avec le bus, il est climatisé, confortable et vous pouvez prendre le métro a tunis. bonne vacances
KA Katyana971 ·
MCI BOGUAL A VOUS BOGUAL ET SOMME!!! 😉 ah oui ce sra d bone vacs!!

Similar discussions

You might also like