Quel hôtel à Djerba avec une fille de 5 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonsoir, Nous sommes un couple et une petite fille (premières vacances à l'étranger avec notre petit bout). Nous recherchons le meilleur compromis pour Djerba : animation/ambiance sympa pour ne pas s'ennuyer ; et calme (surtout la nuit), propreté, bons repas variés, en évitant les "usines multinationales à touristes". Quelqu'un pourrait-il me conseiller (notre voyage aurait lieu en septembre)
GO Gosselin Regular ·
Bonjour

Nous revenons de l'iberostar djerba beach et il correspond bien à tes critères. Le mini club a l'air génial et les animateurs sont top. Propreté ras, belle piscine, belle chambre, directement les pieds ds l'eau... Bref belle prestations. Je vais mettre mes photos sur le blog aujourd'hui: http://onatousunreve.skyblog

Si tu veux des renseignements n'hésites pas
RO Robexd ·
😎 bonjour pour répondre aux hotels de djerba il y a le karthago très sympa très propre bonne animation belle plage nettoyée tous les jours grande piscine bonne nourriture nous l'avons fait plusieurs fois très sympa avantage 20 mm de l'aéroport pas négligeable avec un enfant. bonnes recherches. cordialement.
CK Ckak ·
salut dolie2 sans aucune hesitation avec tout petit bout et ton autre plus grand bout (epouse) je te conseil le Karthago nous somme rentrer hier nous arthur 14 mois impecable personnel toujour present pour lui et pour nous aussi a toi de voir je reste a ta disposition pour d autre questions sur le karthago
DO Dolie2 ·
Bonsoir gosselin, merci pour les rensignements, je vais essayer de faire de plus amples recherches sur l'iberostar. Tu es allé il y a longtemps ? Et au niveau des animations pour enfants ?
DO Dolie2 ·
ok, j'avais déjà retenu comme idée cet hôtel, mais j'hésitais aussi avec le rym beach (moins côté en étoiles, mais a de supers appréciations en outre sur le net. J'ai lu un petit inconvénient sur le Karthago concernant les algues et le manque de transats, qu'en penses-tu ?
DO Dolie2 ·
ok, cela me conforte dans mon choix. Si c'était parfait pour ton petit bout, ça devrait l'être pour ma fille de 5 ans et pour mon époux. Avec quel voyagiste es-tu partie ? et concernant les départ et retour d'avion, quelle compagnie ? Y a t'il eu du retard et était-ce la nuit (dur dur pour les enfants). Qu'aurais-tu de négatif à souligner pour cet hôtel, car j'hésite aussi avec le rym beach
CK Ckak ·
re coucou dodie2 parti sans e la seul chose negative a souligner serait la taille des chambres avec arthur dur dur nous sommes partis avec neckerman agence belge avion nouvelair pour aller 2h de retard dur arriver hotel 2h du mat encore plus dur dur pour repartir 1h de retard personnel de bord limite limite mais bon apres une journée de 10h de travail aussi buffet repetitifs pour tes prochaines questions envoye moi plus tot un message prive car je ne suis pas toujours sur le site et pour te donner le prix c est plus poli de ne pas devoiler ce dernier car a mon avis tu aura une surprise
CK Ckak ·
bonjour dodie2 il es t vraie que la plage pas trop belle grosse verrue de l hotel et pour les transats c est comme tout les hotels du monde 1er arriver 1er servi
DO Dolie2 ·
tu parles de verrue pour la plage, quand même pas... ou tu es sérieux ? y at'il vraiment beaucoup d'algues ? Je dois me décider demain pour le choix de l'hotel entre le rym beach et le Karthago, je sais plus
CK Ckak ·
salut ne va pas au karthago pour sa plage
DO Dolie2 ·
😉 merci pour tous tes conseils, nous allons aller au rym beach. De toutes facons, ce seront des bonnes vacances !
JA Jametalex ·
Bonjour, nous rentrons du Seabel rym Beach de Djerba. Correrspondant parfaitement à tes criteres. Mini club pour les enfants, très calme (hotel tout en largeur avec 1 seul etage - très agreable)… plage turquoise ce qui ne gache rien… Jam et Alex
DO Dolie2 ·
Merci pour ton message, c'est rassurant, d'autant plus que j'ai réservé maintenant ! départ fin septembre !
MA Mamageo3 Regular ·
Bonjour, Sans hésitation aucune le Pénélope Beach nous avons fait 6 séjours dans cet hotel dont 2 avec notre petite fille de 4, 5 ans au moment de son premier séjour Vous ne serez pas déçus
Salutations mamageo3
DO Dolie2 ·
merci pour ton conseil, mais j'ai déjà réservé le rym beach !

Similar discussions

You might also like