Tunisie: séjour dans le désert depuis Djerba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut ! Quelqu'un aurait-il un bon guide à me conseiller pour un séjour de 2 jours et une nuit dans le désert au départ de Djerba ? Et plus largement des conseil d'excursions depuis Djerba ? Merci
NA Nathgoshin ·
Hello !

Désolée je n'ai pas de guide à te recommander, mais pour des trucs sympa à voir dans le coin pas de problème, si tu optes pour une location de voiture (pas trop chère sur djerba), tu peux aller sur le continent en passant par le bac à Ajim, tu as Matmata, les vieux gorfas à Médinine, et plus au sud direction Tataouine pour son marché aux épices et ses cornes de gazelle à tomber parterre. Tu pousse jusqu'à Chénini. Paysage à couper le souffle. Ses excursions tu peux les trouver très facilement avec guide et chauffeur sur place. Les routes ne sont pas trop mauvaises et tu peux trouver des coins vraiment cool sans touristes. Si tu veux plus d'info. pas de problème @ + Nath
nath thé à la menthe
SA Sahara2006 ·
bonjour je peux t'aider dans ce sens contacte moi sur cet Email lefilsdudesert2001@yahoo.fr
FR FreeTN12 ·
Bonjour, c'est bien de penser à un séjour au désert, je peux vous communiquer des informations tellement utiles sur un tel séjour avec toutes les détails possibles, j'ai déja organisé ce séjour, la dernière fois été en fin Mai derniers avec des canadiens depuis Hammamet jusqu'a désert, pour toutes informations utiles, avec les photos, séquences vidéos, vous pouvez me contacter et je vais vous communiquer l'adresse de mon forum pour avoir plus d'informations et détails... Trés cordialement ...

Similar discussions

You might also like