Thalassothérapie à l'hôtel Club du soleil 3 étoiles de Zarzis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un connait l'hotel club du soleil *** a zarzis en tunisie, et me donner quelques conseils sur les thalasso petits prix à l'etranger nous aimerions partir à deux pour un sejour de 7 jours je compte sur vous merci beaucoup 😉😉😉
annabelle
FR Fradhiab Veteran ·
En fait le club soleil est la nouvelle annexe de l'hötel GIKTIS à Zarzis. Dans le formulaire de recherche, encodez "GIKTIS ZARZIS" et vous aurez de nombreus avis sur ce 3* Pour ce qui est de la tnalasso à petit prix, il s'agit généralement plutôt de massages et d'un peu de balnéo. Si vous voulez des soins de thalasso réellement, ce sera plus cher (mais bien moins qu'en France évidemment) A Zarzis, le meilleur centre de thalasso est à 250 m de votre hôtel, à l'hôtel Odyssée. Le centre est indépendant de l'hôtel au niveau de la direction mais la priorité est données ausx residents de l'hôtel. Donc si vous êtes intéressés, mieux vaut téléphoner avant votre départ pour vois si vous aurez de la place. Bonnes vacances à Zarzis
AN Annabellecar Regular ·
merci beaucoup pour les renseignements je vais envoyer une nouvelle discussion sur le forum a partir de cette nouvelle info 😉
annabelle

Similar discussions

You might also like