Quel club/hôtel et centre de thalassothérapie à Hammamet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'ai 32 ans, et c'est la premiere fois que je souhaite visite Tunis pour une semaine a partir de 15 Novembre 2007, tous seul, pour thalassotherapie et bien sur touriste en meme temps. J'ai visite sur le web et je voir plusieurs centre de thalassotherapie tunisien et de divers club et Hotels. Pour le moment j'ai decide d'aller a HAMMAMET, quelquin m'aider pour quel Thalasso et club ou hotel je doit choisir. Quel Centre de thalasso? Le club mieu ou l'hotel? SVP donne moi un hotel ou club pris de ce centre de thaslasso. Je souhaite faire des soin et des cures dans les matin et les soires dans les bars et les boites de nuits avec des copines. J'aime faire une copine pour ma chambre, est ce y a des copines? et ou on les trouves? dans les boites de nuits ou ou? Et voila, j'ai plus d'un questions je souhaite de me aider pour passer un extra sujour a HAMMAMET

Merci
LO Localhost ·
salut, chui un hammemetois et je vous conseil de passer votre sejours dans un hotel .en dans la majorite des jotels il y'on a des centres thalassotherapie .comme le bel azure, royal azure, hammamet hotel, a hammmamet sud... bye
AS Ashaia68 Regular ·
Salut,

Pour les copines je ne sais pas trop, à toi de voir sur place, mais pour l'hôtel - à 1000 % je te conseille le "Méditérranée" à Hammamet nord. Personnel sympa, hôtel propre, discothèque dans l'hôtel. Toutes les chambre doivent avoir été refaites maintenant, et la thalasso a été complètement remis à neuf dernièrement ainsi que la salle de restauration. Si tu veux en savoir plus, fais une recherche par mon nom et regarde les messages que j'ai déjà envoyé. Bonne thalasso et bonnes vacances.

Ashaia
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
PR Princede ·
eth oui le recherche .. bonnes vacances.
partir a la découverte ;régions, paysages , gens... mordu du sahara ( gourara, touat, le sahara je suis installé depuis 15 ans. souvent en route.

randonnées, les nuits sereines du désert,
29 290871 ·
A vous qui avez l'air d'être la "reine" des hôtels à Hammamet (que de connaissances !!!) que me conseillez vous :

Nous devons partir avec mon mari et ma fille de 5 ans à Hammamet entre le 1er et le 8 mai (grande première, nous n'avons même jamais pris l'avion !) nous hésitons entre l'hôtel le Méditerranée et le Thalasso Shalimar. Nous rechercons quelque chose de tranquille, ou on peut avoir la chance de voir des gens avec enfants (pour notre fille), de propre, de convivial avec une alimenatire correcte sans rechercher forcement la grande gastronimie : bref un voyage en famille, avec repos, baignade.... Connaissez vous le Shalimar ?Quel hôtel conseillez vous ? J'ai vu que vous aviez vraiement un faible pour le Méditerranée, est il adapté pour couple avec enfant ? Nous avons aussi un bébé qui aura 10 mois au moment du départ, mais je n'arrive pas à me décider : l'emmener ou le laisser à mes parents. Que pensez vous de ce type de séjour pour un BB ? Merci de vos conseils....

PS : nous partons en Suisse le WE prochain car mon mair a son frère qui habite dans le canton de Fribourg

Merci Léonie
AS Ashaia68 Regular ·
Bonjour Léonie,

Ò que non ! Je ne suis pas la reine des hôtels d'Hammamet, mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque. Désolée je ne connais pas du tout le Shalimar, mais pour ce qui est du Méditérannée (j'y retourne en avril avec des amis) il n'y a aucun problème à y aller avec un bébé. Mon fils est déjà grand, mais j'ai vu régulièrement des couples ou des mamans seules avec leurs enfants, même en bas âge. Pour le biberon vous pouvez sans autre demander de vous le chauffer en bas (au bar) ou au restaurant et pour ce qui est des couches-culottes ou alimentation bébé il y a des pharmacies un peu dans toutes les rues de la ville. Si vous allez dans cet hôtel, demandez une chambre avec vue sur le jardin/piscine ou sur l'hôtel Aziza, et pas sur le terrain de volley qui n'est pas vraiment génial. Maintenant à vous de savoir si vous préférez le petit séjour en amoureux en attendant que vos parents profitent de votre petite fille et c'est sûre que vous aurez plus de faciliter pour aller voir les spectacles, danser après le dîner, faire du chameau et aller dans les souks, mais dans tous les cas, votre petite fille ne sera pas un problème si vous pensez rester juste dans les environs de l'hôtel et de la ville. Bonnes vacances, et quel que soit l'hôtel que vous avez choisi donnez-nous nos impressions à votre retour.

P.S. : Profitez de ce week-end, il devrait faire beau ici en Suisse.
Prends le temps comme il vient, le vent comme il souffle, et les "hommes" comme ils sont.
29 290871 ·
Merci de votre réponse. Je pense que nous n'emmènerons pas notre fils (le BB) mais par contre notre fille de 5 ans va s'éclater. effectivmeent il sera sûrement + facile de bouger avec notre fille de 5 ans seule qu'avec également notre fils dont le rythme risque d'être bousculé, (ou le notre car il faudra faire de longues attentes "sieste" dans la chambre et il est dommage de partir en séjour pour "bouffer" de la chambre d'hôtel) j'ai aussi un peu peur des temprératures car nous sommes ici à 850 m d'altitude autant dire que ce n'est pas le même climat !! Bonne vacances à vous aussi Cordialement léonie
TO Toumana ·
Bonjour a toi je voudrais retrouver karim ben aoun .Tu peux m'aider
durlet

Similar discussions

You might also like