Vivre l'été avec mes enfants à Tunis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour,

Je réside à Tunis que je ne connais toujours pas bien, mes enfants sont en vacances maintenant, je sollicicte l'aide des mamans du forum pour m'aider à faire un planning d'été pour mes enfants à Tunis, j'habite pas loin de la Marsa. D'habitude on va à la plage de la Marsa, on a envie de découvrir une autre, comment s'y rendre, à part les parcs de berge du lac et de la Marsa, on a plus rien à faire, aurez-vous entendu parler d'activités estivales, de sorties, merci beaucoup pour votre aide.
TE Tembain ·
Bonjour il y a aussi les plages qui sont au Cap bon ( hammamet , ;Korba; Kelibia) les petits villages sur la côtes à mi chemin entre Tunis et Bizerte ..les plages sauvages avec une fôrets dense sur la route pour Tabarka .. Tout ça est à découvrir sur une journée , deux au maximum .... Sousse et port el kantaoui... bcp de petites destinations à faire Ali
VE Vero24270 Regular ·
voir cette conversation http://voyageforum.com/v.f?post=3336857;page=unread#unread
OC Océane73 ·
Bonjour Véro, J'ai compris ton message, nous avons fait Hammamet, nous avons fait Sousse, j'ai fait avec eux certains de ses parcs cités, je parle d'activités quotidiennes à faire sur Tunis, des sorties pour lesquelles on ne serait pas obligés de faire au moins 1H30 tous les jours pour y aller, si vous avez des enfants comment vous les occuper quotidiennement. Merci de votre aide et bonne journée.
TU Tunisiee ·
bonjour

moi ma femme est gaspesienne moi tunisien comment ca va tunis on envisage y aller avec nos trois enfants 2012 inchallah ........est ce que vous pouvez nous dire vos experiences merci

Similar discussions

You might also like