Vol Paris/Djerba avec Transavia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
quelqu'un peut me dire, si avec la compagnie transavia elle a connu des retards importants, ou des vols annulés. L'enregistrement des bagages sur internet, pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait ? merci de vos renseignements sur vos voyages avec cette compagnie.
SO Souihelienne Veteran ·
Je vais faire dans quelques jours mon 3ème AR PARIS/DJERBA en 4 mois : à part début septembre où il y a eu un petit retard au départ et au retour (période de pointe) tout s'est très bien passé.

Fin novembre j'ai modifié ma date de retour sans problème (25 € de frais + complément de prix entre le prix payé à la réservation et le prix au jour de la modification)

Par contre vous ne pouvez pas faire l'enregistrement par internet pour les départs d'Orly (je crois que ce n'est possible qu'au départ de Hollande -à vérifier sur le site Transavia-)
DE Desert13 Regular ·
bsr

pas plus pas moins que les autres;c'est tout bon ou tout mauvais ;mais a djerba vs y serez pas d'inquietude

amicalement
ce qui embellit le desert c'est qu'il cache un puits quelque part ( st exupery )
ZI Zikoto ·
BONSOIR MON mari a pris 2 fois cette cie une filiale air france, je crois, aucun retard, ni a l'allez ni au retour, on a reserves en ligne, on avez le billet de pret . super . pour les bagages sa se fait a l'aeroport l'enregistrement, c'est pour le poids . BON VOYAGE
BB Bblune ·
Je me rends pratiquement une fois par mois en Tunisie avec Transavia 🙂et sans avoir d'intérêts dans cette société, je ne peux que louer leurs services, rapport qualité prix, il n'y a rien à jeter ! et bien entendu, plus les réservations sont effectuées tôt, moins le billet d'avion est cher ! exemple un aller/retour en mars pour 90 € !!! un léger retard d'une heure lors du départ de Djerba le mois dernier, mais rien de très méchant 😎
TI Titounia ·
franchement pas mal transavia mais il faut absoluement que les passeports soient valide sinon tu ne monteras jamais dans dautre compagnie on peut psser quand meme aussi je voulais te dire que le personnel de bord est super sympa contrairement a celui du sol pour les retard je n en ai pas eu voila si tu veux d autre renseignement je suis la 😉

Similar discussions

You might also like