Pourquoi un séjour aux îles turquoises?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site. J'aimerais avoir de l'information sur les îles turquoise. Est-ce que quelqu'un d'entre-vous y est déjà allé? Je ne suis pas expérimenté en voyage, mais mes enfants devenus grand, je veux maintenant découvrir des endroits différents que Cuba et la République. J'aime un peu le luxe...je ne suis pas trop aventurière, il faut que ce soit propre. Nous aimons par contre faire beaucoup d'activités. Pourquoi les îles turquoises? Coup de foudre! J'ai vu une émission et mon mari et moi sommes mis d'accord pour investiguer encore plus sur cet endroit magnifique.

Lise
JU Juajiro Regular ·
Très belle îles mais de plus en plus dangeureuse aller voir et aller sur le site de : WIV4 BREAKING NEWS!!! Security Centre Armoured Truck Robbed and Security Guard shot at Royal Bank of Canada on Leeward Highway in Providenciales. Durée : ‎1:56

samedi dernier

Am so glad we left 3 hours before this armed robbery last night at Somewhere when two masked gunmen robbed the bar and the guests. Am glad our friends victims of those criminals are OK!!! Be careful my friends et plus
depuis 2003 marier à cubaine

Similar discussions

You might also like