Bons hôtels à Antalya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour Malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas d'info concernant qqs bons hotels conseillés par les voyagistes merci de votre aide JL
MA Magne2 Globetrotter ·
regarde sur www.tripadisor.fr c'est plus sur que chez les voyagistes 😏
Hasta la vista
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te conseille l'hotel Dedeman
JL JL78 Regular ·
Merci mais comment faire un choix "perfide" parmis les quelques 226 ! je m'aide du lonely et du routard , mais parfois l'avis ou les conseils des uns ou des autres peut être profitable ( en positif comme surtout en négatif ) j'ai déjà fait une petite sélection de 4/5 ( un budget de 50 à 70 euros ), mais une petite info des voyagistes pourra peut être me conforté dans mes choix

pour info c'est www.tripadvisor.fr ( il manquait le" v", mais j'ai rectifié )

A+ JL
SI Sissi57 Globetrotter ·
Quel genre d'hôtel cherchez vous? en ville, ou à la plage?
Je n'aurai pas le temps...
JL JL78 Regular ·
plutôt en ville
SI Sissi57 Globetrotter ·
En octobre 2009 nous avons passé une semaine au Dogan Hotel, qui est situé dans la vieille ville C'est un très bel hotel, constitué de plusieurs maisons ottomanes reliées entre elles, avec plusieurs cours, l'une avec la piscine, une autre avec le restaurant en plein air ( copieux buffet de pt déjeuner ; nous y avons aussi mangé certains soirs, il y avait aussi un buffet avec des spécialités turques délicieuses). La chambre, qui était même une petite suite était très agréable. La seule remarque serait que la plomberie n'avait probablement pas été installée avec toute l'expertise requise et nous n'avons pas pu faire fonctionner la baignoire à remous, mais bon, c'est sans importance.Le personnel était très sympathique et serviable. Nous avions réservé par Hotel.com après avoir comparé les prix sur le site de l'hotel et les divers sites internet. Je ne sais pas aujourd'hui quelle serait la voie la plus avantageuse. Nous avons trouvé le rapport qualité prix vraiment très très bien
Je n'aurai pas le temps...
RU Running10km Regular ·
Hotel Majesty Palm Beach Club a Antalya Nous sommes aller en 2008 Trés bon hotel Belle plage Bon resto Belle chambre En 2 mots rien a dire Que de dire du bien A+ Bonne Fetes de fin d'année
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello,

Il y a pas mal de bons hotels à Antalya. Tour dépénd de se que vous chercher.

- Au centre, j'aime beaucoup le Ramada, c'est un hotel international et il y a peu de russes. La nourriture y est excellente, le personnel très serviable et souriant, les chambres magnifiques et grandes avec vue sur mer. C'est plutôt un hotel a vocation "business".

- Le Dedeman à Lara est est très bien aussi mais un peu plus vieillot et excentré par rapport à Antalya (10 minutes de bus) Ici il y a beaucoup plus de vacanciers, la nourriture est varié, l'hotel est propre, et lors de ma dernière visite (hier) le personnel sympa (cela peu varier). Vous pouvez louer une voiture sur place et bénéficier des machines ATM pour retirer de l'argent. Il y a beaucoup de service dans ce très grand hôtel (+- 400 chambres)

Il y a ensuite les petits trésors tels que le Dogan, Alp Pasha boutique, le Déjà Vu et l'Aspen, tous situés dans le vieux centre de la ville (Kaleiçi) Ici, pas de plage, mais le charme et l'authenticité des vieilles maisons Ottomanes et une nourriture moins internationale. Ils possèdent tous une petite piscine. Le service y est très attentif et la nourriture délicieuse. Il ne faut évidement pas comparer ce genre d'hôtels avec les grands 5 étoiles all in.

De l'autre côté du centre ville, sur Konyaalti, (20 minutes du centre en dolmus) il y a aussi de bons hôtels. Ici l'endroit est formidable, la plage immense et en saison si vous aimez les petits cafés, les balades le long de la mer, c'est l'endroit idéal.

Je vais m'arrêter ici car j'en ai déjà beaucoup dit ! Si vous souhaitez des précisions, n'hésitez pas.

Bonne vacances. Marie
JL JL78 Regular ·
Bonjour

GRAND MERCI pour votre aide

Finalement, je viens de réserver au DOGAN

je vous en dirai plus à notre retour ( mi avril )

JL
FA Fanfanmarie Regular ·
A mon humble avis, c'est un très bon choix.

Bon séjour. Marie
JL JL78 Regular ·
MERCI donc c'est booké pour Antalya

il me reste encore Istanbul et là je galère grave , car je n'arrive vraiment pas à me décider , y en a tellement m'enfin, j'vais bien le faire quand même, mais si qq'un pouvait me tuyauter

Merci d'avance A+ JL
FA Fanfanmarie Regular ·
Hello JL,

Lorsque je suis à Istanbul, si pas chez mes amis, je descends quasi toujours et ce depuis des années à l'Acropol Hotel : http://www.acropolhotel.com/ (Best Western) J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement à 5 minutes de marche de Sainte-Sophie, de la mosquée Bleue et de la ligne de métro. Aussi pour sa situation dans une rue animée. (Trop pour certains) et surtout pour la grande gentilesse du personnel.

Je connais aussi le très bon Orient Exress ( un peu supérieur), très bon hôtel mais emplacement moins bon (pour moi) http://www.orientexpresshotel.com/ (le métro passe juste devant l'hotel)

Dans le même rue, je suis aussi quelques fois descendue au Seres hôtel. Tout comme à l'Orient Express, les chambres et les salles-de-bain sont + gandes. http://www.sereshotel.com/

Vous avez aussi beaucoup d'hôtels de l'autre côté du pont Galata, (plus dans ce que les touristes considèrent comme le vieil Istanbul) du côté de la place Taksim. C'est un vrai choix à faire. Si c'est votre premier séjour à Istanbul et que vous mettez la priorité sur ce que les guides internationaux considèrent comme le "Top 10" des choses à voir, je vous conseil de loger à Sultanahmet (Acropol hotel ) ou à Sirkeçi (Orient Exress et Seres)

Bon amusement, Marie

Similar discussions

You might also like