Bons plans pour Istanbul en juillet et transport de Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour a tous, Je projette de rejoindre un amis a Istanbul aux alentours du 15 juillet et nous reviendrions par la grece l'albanie, la serbie la bosnie, la croatie la slovénie et l'italie a pied en car en train a cheval bref a l'aventure quoi...😉 Ce que je voudrais savoir tout d'abord c'est si vous connaitriez des bons plans de sites d'avions parce que je ne trouve rien pour istanbul au depart de paris a moins de 180 euros🙁, et j'ai cru comprendre qu'on pouvait trouver moins cher.... Ensuite et enfin, je voudrais vos avis, vos conseils, vos impression sur ce type de voyage, genre qu'y at'il a ne rater a aucun prix etc, et vos idées a propos du coup global d'un tel voyage(sans compter l'avion en aller simple a istanbul) ainsi que de la durée(je pensais a deux semaines pour avoir le temps de rater le moins de choses possible)... Merci de vos reponses!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
a 180euros c est un tres bon prix surtout pour juillet. Je ne pense pas que tu puisses trouver moins chere depart de paris. Il n y a pas encore de vol low cost pour istanbul de paris.
ME Meriadec17 ·
Ok et Quelqu'un sait il a partir de quand sont proposés les vols low cost??? Merci de vos réponses
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Il n'y a pas un départ Easyjet de Londres ?

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Il n y a pas de vol low-cost au depart de paris pour la turquie, du 1janvier au 31 decembre.

Similar discussions

You might also like