Turquie en mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour a tous

voilà je pars avec ma cousine en turquie en mars 2011. je souhaiterais avoir quelques conseils pour établir un programme assez sympa. J'ai besoin d'avoir quelques recommandations sur le cappadoce et les régions à voir et ce qu'il y à faire merci à tous si vous connaissez des bons plans pas chers pour loger à istanbul merci de me dire

à bientot sylvie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu pars pour combien de jours? et ton budget logement? quel moyen de transport en turquie?

la cappadoce est une petite region donc je te conseille de te loger a urgup par exemple pour la visiter
VI Vivie31 ·
on part 7 jours petit budget comment se rendre au cappadoce ? je te remercie pour les infos sylvie
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour aller en cappadoce tu as le choix entre l'avion et le bus depuis istanbul. en 7jours tu pourrais faire 4jours istanbul et 2/3 jours la cappadoce par exemple.

pour te loger, il y a pleins de pansiyon (une sorte d'auberge/maison d'hote)
SH Shiva5 ·
bonsoir, Je ne sais pas combien de temps vous partez et comment vous voyagez ( voiture location ou transports locaux??) mais nous sommes partis l'été dernier en Turquie en voiture perso ; vous pouvez consulter notre site pour voir le détail de notre périple et avoir ainsi des idées : https://sites.google.com/site/aventureenfamille

A votre service pour d'autres questions.... bonne préparation
SHIVA5
PI Pierre8313 Regular ·
Bonjour ci dessous le lien sur le blog de mon voyage avec les coins et les adresses sympas

http://voyage-france-monde.blogspot.com/
VI Vivie31 ·
bonjour à tous.

Je voulais avoir quelques renseignements sur le cappadoce à savoir : quels sites aller voir et si il faut être accompagné par un guide pour visiter la région. Je vous remercie par avance sylvie et anne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous trouverez les sites dans un guide de voyage et vous pouvez y aller seul(e).

Michel

Similar discussions

You might also like