Hôtel sympathique pas trop loin du centre à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, je vais cet été à Istanbul, est -ce que quelqu'un à le nom d'un hotel sympa, pas trop loin du centre ( cathédrale st sophie), j'aimerai bien qu'il y est une terrasse avec vue, soit sur la mer, soit sur la cathedrale pour prendre le ptit dej. Je ne reste qu'une journée à Istanbul (escale) donc si la chambre est pas extra ce n'est pas grave mais je veux etre pres du centre pour visiter et à pas plus de 70 euros , c'est possible ? J'ai deja regardé sur tripadvisor, est-ce que quelqu'un connait : - L'Almina hotel ? - Le terrace guesthouse ? suis ouverte a d'autre propositions bien sur. Merci de votre aide
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille le Side Pension http://www.sidehotel.com/francais/index.asp

J'ai payé 45 euros la nuit pour une chambre double avec salle de douche, petit dejeuner compris. Mais regarde les prix sur leur site, en fonction du type de chambre, tu peux payer moins cher (j'ai même vu des gens dormir sur la terrasse pour pas cher du tout, ça peut valoir le coup...). Chambre propre, très agréable. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux pris sur la terrasse de l'hotel avec vue sur la ville.

L'hote est super bien situé : tout pres de la Mosquée Bleue et Sainte Sophie, Personellement j'ai vraiment apprécié etre logé dans le centre historique. Déjà c'est super agréable de passer devant ces merveilles d'architectures en rentrant à l'hotel le soir.

Pour info, cet hotel est dans les 1ers prix dans le guide du routard...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
ST Stoukette69 Regular ·
😏 faut pas exagerer non plus....

cathédrale st sophie
VI Virji Regular ·
est ce que tu peux préciser ta pensée ? tu n'as pas aimé cet hotel ?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je pense qu'il veut dire que ce n'est pas une cathédrale, encore moins Ste Sophie.

Michel
VI Virji Regular ·
oups .. désolée, c'est l'habitude.. (de voir plus svt des eglises et cathédrales que des mosquées) mais au début c'était une basilique (avt 1453 dixit le GDR) je crois.. Pour en revenir a un hotel sympa, apres des heures d'internet.. je l'ai trouvé !! c'est trop beau pour etre vrai : le best island hotel a l'air TB et prix imbattable, quelqu'un y est deja allé pour confirmer ? (j'ai deja trouver des avis positif mais si il y en a d'autres qui peuvent confirmer..) merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ce n'est pas non plus une mosquée mais un musée
SK Skadi Veteran ·
J'avais bien aimé http://www.ayasofyapensions.com/ , tout à côté du musée Ste-Sophie😛

Bien situé et dans un cadre agréable, mais il n'y a pas de vue sur le Bosphore et non plus sur le musée en question. Ce sont de vieilles maisons ottomanes qui ont été transformées en Hôtel.
ER Erin2 ·
Je suppose que vous avez trouvé votre hôtel... sinon je vous conseille "Nena". Le personnel y est très sympathique, le tout est très propre et il y a une terrasse qui offre un panorama splendide pendant le petit déjeûner.

Similar discussions

You might also like