Istanbul: de l'aéroport Sabiha Gokçen à Ortaköy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour,

Je pars bientôt en Turquie, à Istanbul et plus particulièrement au quartier d'Ortakoy... Mon avion atterrira à l'aéroport Sabiha Gokçen. Comme je ne connais pas du tout Istanbul, pourriez-vous me dire quel serait le moyen de transport le plus efficace (coût, durée, ...) pour aller jusqu'à Ortakoy? Merci pour vos conseils et bonnes vacances :)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Le plus pratique taxi sinon bus havas jusqu'a taksim puis taxi
CA Carniolan Regular ·
Bus Havas jusqu'a Taksim place = 14 lires Turques ensuite le taxi (avec taximetre) de Taxim a Galata jusqu'Ortaköy tu ne paiera pas plus de 10 lires Aéroport Sabiha Gokçen + de 50 km dans la partie asiatique ( il faut compter env 1 heure pour le transport)
VO Voyage201120 ·
Merci beaucoup pour vos réponses! :) Je suppose que les bus sont juste à la sortie de l'aéroport??
CA Carniolan Regular ·
Aucun probleme - tu passe du batiment aéroportuaire sur le passage clouté et les bus Havas sont là. Dans le Hall pour la sortie tu a la possibilité de retirer l'argent turc dans les appareil avec la carte Visa ou Master etc. On ne peut pas payer le bus avec Euros
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois qu'il y a maintenant mieux que les bus Havas : C'est la nouvelle navette IETT, et c'est ici.

Michel
CA Carniolan Regular ·
C est toujors la navette - sauf pour 2 TL = 0,8 € moins cher, l'économie de bout de chandelle.
TA Tatra Globetrotter ·
C est toujors la navette - sauf pour 2 TL = 0,8 € moins cher, l'économie de bout de chandelle.

Ah, alors prenez donc un taxi...

Michel

Similar discussions

You might also like