Logement dans la zone de congrès à Istanbul (Sisi-Harbiye)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander un logement pas cher dans le quartier de Sisi-Harbiye à Istanbul ? C'est la zone des congrès. Merci d'avance ! 🙂
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pas cher cela risque d'etre difficile.

quel est ton budget?
SA Sawaddeekha Veteran ·
Le moins possible 🙂.

Ce que j'ai trouvé de moins cher jusqu'à présent c'est 50€/nuit mais c'est encore beaucoup.

J'aurais espéré une petite guest house ou un hôtel pas cher ... est-ce que 25 euros ou moins, de préférence, seraient réalistes dans ce quartier ?
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'J'aurais espéré une petite guest house ou un hôtel pas cher ... est-ce que 25 euros ou moins, de préférence, seraient réalistes dans ce quartier ?'

Pas de guesthouses dans ce quartier. Prenez donc a 50 euros.

Michel
Dans ce quartier il n y a pas de guesthouse, c'est plutot a sultanahmet.

il y a un ptit hotel a 31euros la nuit: Hotel Sen Palas Asmali Mescid Street No: 30, Beyoglu
TA Tatra Globetrotter ·
' Beyoglu'

il a dit Sisli.....

Michel
beyoglu est tout proche car a sisli meme il n y a que des hotels cher. 😛
TA Tatra Globetrotter ·
Je sais, mais il semble y tenir..... 🙂

Michel
tu peux me dire où se trouve ton hotel a 50euros ?
SA Sawaddeekha Veteran ·
Merci Nemo -- je vais essayer de mettre la main sur ton hôtel à 31 euros. Je n'ai ni guide ni plan donc c'est pas évident 🤪 !
Merci Nemo -- je vais essayer de mettre la main sur ton hôtel à 31 euros. Je n'ai ni guide ni plan donc c'est pas évident 🤪 !

mdrrrrrrrrr

tu sais il existe un outil très pratique: Google 😏
SA Sawaddeekha Veteran ·
Très drôle
Très drôle

quand on lie ton message precedent effectivement c'est drole! 😏

Similar discussions

You might also like