Prix du vol Bruxelles/Paris - Istanbul et des hôtels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour Je voudrais savoir combien coute le billet d avion pour istanbul (au moins cher) au depart de bruxelles ou paris... Et les hôtels la bas, combien en moyenne pour une nuit (bon rapport qualité prix) Merci de vos reponses !!
EZ Eze Globetrotter ·
Je vis sur la Côte d'Azur donc ne connais pas les prix de l'avion au départ de Paris ou Bruxelles. A mois de Novembre dernier, j'ai voyagé par Swiss de Nice à Istanbul par Zurich = très bien et pas cher par rapport à la concurrence (acheté sur le site de go voyages) Nous avons dormi à l'hôtel Dersaadet, situé dans le quartier de Sultanahmet, derrière la Mosquée bleue. Il s'agit d'un hôtel "boutique hôtel" comme disent les américains. Hôtel de charme dirons nous en France. Réservé sur leur site (voir Google) pour 100 euros pdj compris. Ils organisent un transfert aéroport hôtel pour 20 euros. Accueil charmant et sympathique, une dame parle français à la réception, les autres anglais. Hôtel proche de tous les sites essentiels de la vieille ville. A proximité de la PETITE Ste Sophie, qui vient d'être rénovée et qui, à elle seule, vaut le voyage.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

A depart de Paris on peut trouver a partir de 170 euros, promos des grandes compagnies style Lufthansa ou Swiss. Un hotel correct ? Autour de 40/50 euros.

Michel
CO Copaing ·
dans les quartier haseki, cerapasa, populaires mais près du centre tu peux trouver des hotels entre 15 et 25 ytl

Similar discussions

You might also like