Quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
je part dimanche 1/02 à istanbul pour 5j, plusieur tour opérateur me propose des formules pas trop cher, connaissez vous c hotels: Hotel Viva Mosaic 3* Sup, HOTEL ERBOY 3*, A Istanbul Hotel Yigitalp 4*?

Vaut mieux partir avec lastminute, opodo, promovacance? ou carrement aller ds la ptite agence du coin pour un bas tarif?

merci

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
YA Yavuz Regular ·
Je connais Erboy, c'est correcte et justement le centre de la ville, en effet n'hésites pas pour les hôtels ils sont biens.
LY Lyn29 ·
Bon, je sais, je sais, le message date un peu...mais je suis sur le point de prendre une même formule de WE pour Istanbul...alors si tu me lit, dis-moi comment c'était passé le tiens.

@+
JE Jenwill2 ·
coucou on est dans la même situation que toi

jeune couple qui voudrait découvrir Istanbul pour pas cher et qui se noye dans toutes les offres internet ... de l'aide svp !!!

qu'as-tu choisi, as-tu été satisfait et par qui es-tu passé ?

merci d'avance
jenwill
JE Jenwill2 ·
alors t'as fait quoi finalement?

on est à la recherche d'infos nous aussi pour visiter Istanbul au départ de Paris

Peux-tu nous donner un max d'infos stp sur ton voyage, sur les prix des restos, sur les transports là bas ...

Merci d'avance
jenwill
LY Lyn29 ·
...toujours pas de réponse, alors je vais me lancer dans l'inconnu. je comptes prendre une formule WE + hôtels avec petits déj, minimaliste quoi...vers le 20/4...avec Marmara...on verra bien.

vous raconterais à mon retour...si je reviens...étant donné l'ambiance à Istanbul...

@+

Similar discussions

You might also like