Urgent: croisière vers la Grèce et Istanbul avec Louis Cruises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, Notre voyage en Tunisie étant refusé (il n'y a plus de places), nous avons décidé de faire une croisière (la 1°). Nous en avons trouvé une sur le site de promovacances. Il s'agit d'une croisière de 11 jours au départ de Marseille pour la Grèce et Istanbul par l'intermédiaire de "Louis Cruises". J'aurais voulu avoir des conseils sur ce croisiériste. Le connaissez-vous? Est-il fiable ? La bateau date des années 70. je ne me rends pas compte si c'est très vieux pour un bateau... Une dernière question, pour le parking à Marseille, combien faut-il compter pour les 11 jours? Merci encore d'avance.🙂
RC Rct Veteran ·
BONSOIR SAND Alors le coral est un des plus vieux bateau de cette companie mais toutefois tres bien entretenu le personnel est tres gentil on y mange pas mal l avantage (si je puis dire ainsi c est qu il est l un des seul bateaux au depart de marseille pour les iles grecques ('sinon depart Venise) par contre l itineraire est vraiment genial (seul bateau à traverser le Canal de Corinthe) A NE ÄS RATER je vous conseille qu une seule excursion c est OIA (santorin) tout depend de votre date de depart sinon faisable seul (si pas grand monde) le reste vs pouvez le faire seul vous trouverez sur VF pleins d infos sur cette croisiere ns l avons fait l an dernier et aucun regrets pour ns seul l animation etait le point faible mais il semblerait que cette annee d apres tous les retours tout le monde en reviens tres satisfait (comme ns) pour le parking à Marseille c est 13euros par jours. si vs voulez d autres infos n hesitez pas.CORDIALEMENT.RCT
SA Sand33 Regular ·
Merci beaucoup. Pour les taxes de séjour, connaissez-vous le montant ? J'ai vu que le pourboire, lu, i était de 8€ par jour mais pas forcément obligatoire...
RC Rct Veteran ·
BONJOUR SAND Pour le pourboire chez luis cruise lines rien d obligatoire on vs donnera une feuille vs indiquerez la somme que vs voulez donner nou s avions note 0euro. Par contre donnez à nos 2 cabinistes et nos 2 serveurs c est vs qui voyez Au sujet de la taxe de sejour je n en ai jamais entendu parle en croisiere et jamais rien paye (mais je ne confirme rien c est peut-etre nouveau) vous partez quand? Sinon bonne croisiere vs allez vraiment apprecier ce genre de sejour donnez des nouvelles à votre retour.RCT
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello les filles !

Au sujet de la taxe de sejour je n en ai jamais entendu parle en croisiere et jamais rien paye (mais je ne confirme rien c est peut-etre nouveau)

Non, il existe des taxes portuaires, mais en France, elles sont obligatoirement incluses dans le prix affiché du billet... par contre, souvent, quand il y a une "réduction", c'est sur "la partie maritime" c'est à dire sans les taxes portuaires (facile à calculer, c'est le prix des enfants quand les enfants sont "gratuits" !)

Pas d'autre taxe à payer... (les "taxes de séjour", c'est le plus souvent en hôtel, pour les municipalités...)
RC Rct Veteran ·
BONJOUR PAP Merci il me semblais bien en plus ils vont pas nous en rajouter une autre (taxe). AMITIES.ROSA

Similar discussions

You might also like