Visite d'Istanbul en quatre jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Mon mari est moi partons à Istanbul pour 4 jrs, on ne reste pas à l'hotel, ca c'est sur... on marche beaucoup, on aime ca.

Quoi visiter la bas?, au niveau des ptits resto, y'en à t'il a que vous préfèrez particulièrement?

Merci

a bientot
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

istanbul n'est pas tellement une ville de petits restos.

Michel
TR Trotteuse Veteran ·
Pour ptits restos je veux dire, on va feter les 30 ans de mon mari, je voulais un lieux atypique, on px pas se permettre le Carlton😕
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si cé pour feter qqchose autant le faire bien dans un beau cadre de resto typique turc sans vous ruiner.

mais je ne connais pas votre budget et si cé pour midi ou le soir
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Atypique ?... La ca va etre tres dur...... Quel budget envisagez-vous ? Sachant qu'a istanbul le prix a en general peu a voir avec le contenu de l'assiette et beaucoup avec la cadre et la frequentation des lieux. Un restaurant en bordure du Bosphore peut-etre ?........ Attention ca monte tres vite sur l'addition......

Michel
NA Nabil135 ·
Bonjour, J’ai visité Istanbul il y’a quelques jours et franchement j’ai pas regretté. Vous dites que vous allez y rester 04 jours. Je crois que vous avez suffisamment de temps pour visiter plusieurs chose : · Saint Sophie (ce monument t d’origine Byzantin qui a servie de model pour plusieurs monuments même celle de l’époque musulmane). · L a mosquée bleu, l’(une des grandes mosquée au monde avec ses 06 minarets. · Le Top Capi (la Haute porte), un musée qui abrite des véritables richesses de la culture Ottoman et Islamique en général. · Il y a aussi un autre palais plus récent à côté de la mer que j’ai oublié le nom, visite guidée (j'ai trouvé super interessnt). · Le grand Bazar (zone trop touristique) et le marché Egyptien. · Vous pouvez également organiser une excursion /croisière dans le Bosphore (quelque 60km au long de la mer Marmara)et s’arrêter pour manger le midi dans un petit village. · Le port de Iminounou, personnellement je me suis arrêter pour manger du poison dans des petits restaurants frequentés par les locaux . Bon voyage😏
Attimine

Similar discussions

You might also like