Type d'avion pour des vols American Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour, comment connaitre le type d avion de la compagnie American Airlines effectuant les vol AA0063, AA0917, AA2110 et AA0062? Merci d avance
MI Michelzen Globetrotter ·
??? drole de question pour quelqu'un qui a fait une resa (cf autres posts) 😏 tu as a clicker sur details vol c'est tout !!!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Calderonido ·
ben oui, la resa est bonne mais je n ai trouvé que les noms de vol (AAxxxx) sur les tickets, pas le type d avion. Ou alors je regarde pas au bon endroit !? resa effectuée par go voyages, et je n ai pas trouvé le nom de l avion.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Sous réserve de changement :

AA62 et 63 : B763 AA917 et AA2110 : A300
Contributions CC BY-SA
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir Il suffit d'aller sur le site www.americanairlines.fr Bon voyage
EN Envallis Globetrotter ·
en allant sur www.checkmytrip.com avec on numéro de résa tu sauras tout celà.
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA Calderonido ·
MERCI le probleme est que les deux sites me demandent un numero de resa à 6 chiffres, et le plus petit numero de resa que je trouve sur l'Eticket en comporte 7...
CA Calderonido ·
apres un appel a go voyages, il suffit de retirer le premier caractere de leur numero de dossier.... merci a tous
VA Vayne Regular ·
Tu vas sur leur site, tu vas dans l'onglet de l'actualité des vols et tu tapes le numéro du vol
GA Gautier84 Regular ·
tu peux contacter les resevrations d american airlines via www.americanairlines.fr de cdg c est toujours des boeing 767
Chaque biographie est une histoire universelle.
CA Calderonido ·
Merci j'ai essayé de reserver les sieges au niveau des entrées/sorties mais tout est deja pris lol
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Il ne sont pas forcément déjà pris (et même probablement pas), mais ne sont pas réservables à l'avance.

Merci j'ai essayé de reserver les sieges au niveau des entrées/sorties mais tout est deja pris lol
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
CA Calderonido ·
ha bon? A quoi sert il de reserver à l avance alors?🤪 Merci de l'info en tt cas !
À être près d'une connaissance, à avoir un hublot, un couloir, à être à l'avant, à l'arrière...
Contributions CC BY-SA
GA Gautier84 Regular ·

oui, en effet, ces sieges sont les plus prises par les passagers, avec les sieges couloirs; il faut cependant savoir que, comme le dit friendly45, ces sieges sont simplement bloques et peuvent etre uniquement debloques le jour du depart a l aeroport au check in; les sieges exit sont pour des personnes aptes a pouvoir aider en cas d "emergency", c est donc au check in que la demande de ces sieges la peut se faire; la plupart des avions ont également ce que l on appelle des sieges "bulkhead", ce sont des sieges qui sont pour des personnes avec des raisons médicales (aveugles, maladies chroniques, ...) cependant, si le jour du départ, ces sieges ne sont pas occupes par des personnes avec des raisons médicales, n importe quel passager peut en faire la demande et c est "premier arrivé, premier servi"
CA Calderonido ·
Merci je pensais que c etait les sieges hublot les plus prisés? pourquoi les couloirs, a cause du froid??
GA Gautier84 Regular ·
Merci je pensais que c etait les sieges hublot les plus prisés? pourquoi les couloirs, a cause du froid??

disons que les gens aiment pouvoir étendre leurs jambes un max, et c est pour ca qu ils adorent les couloirs, ils ont un peu plus de place que les sieges hublot; pour tes sièges, essaye de faire un check in assez tôt comme ca tu dis ta préférence et tu auras priorité sur les autres passagers qui feront le check in lus tard
Ou parce que certaines personnes veulent pouvoir se lever sans devoir passer au-dessus de leurs voisins
Contributions CC BY-SA
CA Calderonido ·
tu veux dire que je dois arriver le plus tot possible à l'aeroport? Mais le check in est ouvert tout le temps ou seulement une heure avant le depart?
GA Gautier84 Regular ·
A Paris CDG, le check in est ouvert 3-4 h avant le départ. Comme tu n as pas encore ton siège, il n'est pas nécessaire d etre là 4h avant mais si tu sais te présenter au check-in 2-2h30 avant, c est parfait en espérant que tu auras le siège que tu préfères. Tu verras, American Airlines en éco, c est excellent; bon vol à toi et n oublie pas de te faire une carte avantage afin d accumuler des miles, @++
CA Calderonido ·
Merci! je leur ai fourni une carte air fraznce pour les miles mais je ne suis pas sur que cela va etre pris en compte. Sinon est ce que je peux faire une carte american airlines apres avoir acheté les billets?

Similar discussions

You might also like