Type de chemins entre Lyon et Grenoble (à vélo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour! Je voulais vous demander si vous étiez en mesure de me dire quels types de chemins on emprunte pour faire Lyon-Grenoble. Pas en terme de dénivelé, je me doute bien que je vais serrer les dents a un moment ahah! C'est plutôt que mon vélo n'est pas forcément fait pour sortir de la ville a la base, et je suis allée à la Balme les grottes la semaine dernière, au retour je me suis retrouvée coincée dans des chemins super caillouteux , limite VTT , j'ai du descendre du vélo pour ne pas trop l'abîmer... Bref, en gros, est-ce que globalement il existe un itinéraire pour vélo sans amortisseurs etc etc !

Merci d'avance !
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour pour faire une réponse rapide, il n' y a pas de dénivelé ce n'est que du plat. Prendre une carte IGN ça suffira comme la carte top 100 numéro 150. Ou bien passer par geoportail.gouv.fr
JU JuBl ·
Ok pour le dénivelé mais en terme de qualité de route c'est plutôt comment?
CB Cbandiera Globetrotter ·
faut voir déjà ça cbandiera.free.fr/vv/ ya viarhona par ici par chambaran

ensuite la carte ign ou Michelin https://fr.viamichelin.ch/web/Cartes-plans/Carte_plan-Grenoble-38000-Isere-France on peut s appuyer sur les chemins de compostelle pour du chemin rural

et ou les outils de type gpsies par exemple

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"
JU JuBl ·
Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like