J'ai vu sur le site de l'office du tourisme de Madère que l'on pouvait faire de la tyrolienne, or quand je les appelle ils ne savent meme pas de quoi je parle et ne peuvent pas m'aider?!
Est ce que qqun en aurait deja fait la bas et pourrait me donner des infos?
D'avance merci
Céline










