Tyrolienne à Madère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour,

J'ai vu sur le site de l'office du tourisme de Madère que l'on pouvait faire de la tyrolienne, or quand je les appelle ils ne savent meme pas de quoi je parle et ne peuvent pas m'aider?!

Est ce que qqun en aurait deja fait la bas et pourrait me donner des infos?

D'avance merci

Céline
FA Fabiomontel Regular ·
Bjr

je confirme l'office de Turism de Madere : c'est des nuls ...

ils sont incapables de répondre à nos questions et interrogations

depuis cet hiver j'ai questionné cette officine pour connaitre les zones qui avaient été touchées parles incendies de l'été dernier ... afin de définir mes itinéraires de visites et de randonnées

JAMAIS eu de réponse : c'est déplorable

fabio
MJ Mjlima ·
Bonsoir,

Je pense que vous trouverez votre bonheur sur ce site :

https://www.madeira-harmonyinnature.com/grupos/atividades/manobras-com-cordas.html

J'espère que cela vous aidera dans votre préparation de voyage.
NE Nenette1976 Regular ·
Bonjour!! Actuellement à madere je viens de les contacter, je devrais pouvoir faire ca d'ici quelques jours!! Merci beaucoup pour le lien!!!! Bonne journée

You might also like