Urgent: les cartes d'identités pour mes enfants ne sont toujours pas là pour un départ dans trois semaines!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je part en croisiere dans 3 semaines ...Le 21 juin!!C'est pour nous un grand voyage puisque notre 1 er et nous avons beaucoup economisé pour cela...Nous partons mon mari et moi meme ainsi que mon fils de 5 ans et ma fille de 2 ans...Ainsi que ma niece, mon neveu et mon petit beau frere a qui nous avons offert ce voyage!!Seulement PROBLEME...Nous avons fait faire les cartes d'identités de nos enfants le 6 avril et aujourd'hui 3 semaines avant depart toujours rien!!!Je commence reelement a angoisser!!J'ai appelé la prefecture de seine saint denis qui m'a dit qu'ils etaient en train de traiter les demandes du 21 avril...Donc logiquement passé depuis un bout devrait arriver...Mais j'angoisse beaucoup!! Pourriez vous me dire les moyens d'urgence au cas ou dans 15 jours je n'ais toujours rien?? A votre avis peu t on me donner une carte d'identité d'urgence ...Je suis prete a tout meme a payé ...tres cher...ça en deviens dingue car sinon notre voyage integralement payé est fichu nous ne pourrons pas partir!!!Je me rend malade...de ce reve qui s'eloigne plus les jours passe!!! Merci de vos conseil et si quelques un d'entre vous savent les delais...Ou viennent de reçevoir leurs CI sur bagnolet ou seine saint denis pour m'indiquer les delais qu'ils ont eu!!!MERCI VRAIMENT!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il aurait été mieux de demander un passeport qui est délivré plus rapidement!
JE Jennyjc ·
Bonjour, les delais pour les passeports sont plus longs sauf si ils sont fait en cas d'urgence. Hors j'ai appelé la prefecture hier qui m'a dit qu'ils ne faisaient pas les passeports en urgence pour les enfants!!Uniquement pour adultes et avec a mon avis des papiers pour un un deplacement pro ou un decés!! Pourtant j'ai pu lire que certaines personnes avec les papiers du voyage y etaient arrivé....Si dans 1 semaine il n'y a rien je crois que je vais tenter le coup!!

Similar discussions

You might also like