Urgent: quelles sont les dates du "Spring Break" 2013 pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Hello tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de votre aide :)

Mon mari et moi souhaitons partir du 22 mars au 6 avril 2013 en République Dominicaine mais nous avons peur d'être envahis par une foule de Spring Breakers !😕

Connaissez-vous les dates exactes du Spring Break là-bas? Peut-on y aller malgré tout ? ou faut-il changer notre destination??

Merci d'avance pour vos réponses très utiles !
PA Papou142 Regular ·
Le springbrake USA est du 2 mars au 30 Mars, quelques uns sont sont en dehors de ces dates mais pour la plupart c'est ça http://inertiatours.com/spring_break_dates.php#0714

Fin février semaine de relâche Lanaudière, rive-nord, première de mars, semaine de relâche de Mtl et environ, la deuxième de mars celle de l'Ontario
Grèce, Angleterre, Punta Cana (4 fois), Riviera Maya(2fois), San Andrès 2 fois, Varadero Disney (Floride) Niagara, :-)))
VO Voni16 ·
bonjour,

je pars également du 22 mars au 5 avril mais dans le nord de l'ile, je pense que tous les springbreakers vont du coté de Punta Cana.

Par contre je sais qu'il y aura beaucoup d'animation la premiere semaine de mon séjour car c'est la semaine sainte et beaucoup de Dominicains choisisent cette période pour prendre leur vacances et faire la fete

Similar discussions

You might also like