Utilisation de calendrier croisière Costa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Costa Magica du 9 au 16 mars fort de france

Le calendrier est très bien fait mais je me demande comment l utiliser. Par exemple si on veut rencontrer des personnes partageant la même croisière, faut-il les joindre grâce à leurs noms sur ce forum? Et a t-il une autre utilité?
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Evelyne

le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi.

ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...[:P]

pour joindre un membre, faut bien sur le contacter au cours d'une discussion, ou le contacter en MP en utilisant son pseudo sur VF.
MI Michelzen Globetrotter ·
le but du calendrier est de savoir qui part en même temps que soi. ça permet de faire des rencontres, ou inversement si on veut éviter quelqu'un...[:P]...

Oui et ça permet choisir une Cie ou il n'y a pas trop de "frenchies" [:P] et la c'est facile [:)][:)][:)]
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Evelyne,

Le plus simple est de chercher le membre dans Communauté en haut.

Ensuite, vous pointez le nom et vous envoyez un message privé à cette personne.

You might also like