Utilisation du Garmin 60CS
by Matycrai
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un 60CS aux USA et je n'arrive pas a le faire fonctionner en mode route.
Je créer un itinéraire avec Euro Metro Guide V6 entre deux villes par routes et autoroute;ensuite je télécharge cet itinéraire dans le 60CS;enfin je le sélectionne parmis les autre itinéraires sauvegardé, jusque là tout va bien mais quand je valide la fonction "Naviguer" le message suivant apparait:Erreur de calcul, pas de route près de votre point de départ.
Or une route il y en a une puisqu'elle a été chargée.
Quelqu'un a t-il une idée du problème?
Tu trouveras beaucoup d'informations sur le site suivant, même s'il est consacré au geocashing:
http://www.geocaching-qc.com/phpBB2/index.php?sid=887f109b74c0ac1cdf37d4f59cf86b1d
coureur des bois, de Baie-Saint-Paul
www.jacquesbretonphoto.quebec
www.charlevoixphoto.quebec
Log in first, then come back to this page.










