Vacance à l'hôtel Gran Playa Blanca au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EX
je pars pour cette hotel le 26 fevrier j'aimerais avoir des commentaires de cette hotel., la securite, les endroits a voir est-ce loin du Canal, comme pourboires ou autres comment ca fonctionne, est-ce pareil comme Cuba.🙂
MA Maya ·
Bonjour à toi, nous arrivons justement de cet hotel et nous avons adoré l'endroit. Pour le canal c'est loin parce-que tout est à 2 hres de route de panama city alors quand tu veux faire des excursions tu dois t'attendre à faire au moins 4 hres de route dans ta journée! Si tu pars 2 semaines c'est moins pire mais 1 semaine je le conseille pas vraiment. Ta 1ere journée est perdue parce-que tu arrives à l'hotel seulement vers 7 hres le soir et la dernière tu pars de l'hotel à 10:30 le matin alors... Pour les pourboires c'est à ta discrétion. Nous on laissait 1$ pour la femme de chambre mais pas de cadeaux. Ce n'est pas comme à Cuba où il manque de tout. Si tu veux d'autres infos, n'hésite pas il me fera plaisir de te répondre.

maya😉
EV Evasion Regular ·
je reviens de 2 semaines au playa blanca.chaleur assurée.tres beaux site.jte conseille beaucoup de creme.je me suis baigner a tout les jours dans la mer a marée haute leau etait super aucune raie.bouffe tres bonne.je prenais de tres longue marches a tous les jours securitaire.si tu veut dautre info n'hesite pas.bon voyages 😉
EX Expofemme ·
merci pour vos bons conseilset j'espere qu'il fera beau comme vous avez eu durant vos vacances.😉
PS Psych0 ·
Bonjour a tous,

je décolle dans quelque heures pour le Panama direction Playa Blance. Je suis vraiment content de lire vos commentaire. J'ai eu de la difficulté a trouver de l'information concrète sur se resort mais le simple fait de lire vos impression me réconforte énormément. Je compte bien vous raconter mon voyage a mon retour.

Panama me voila !
Panama, Playa Blanca, fevrier 2007

Cuba, Varadero Sirenis La Salina, janvier 2008

Similar discussions

You might also like