Vacances en Bretagne en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Nous voudrions aller en Bretagne cet été pour nos congés Pouvez vous nous donner les villes villages à visiter ainsi que les plages ! Nous aimons la nature mais aussi de belles animations (sorties restaurant ) et le soleil !!!😎 Nous voulons résider en chambre d'hotes Merci
PI Pivoine23 ·
Bonjour,

Cela fait trrèèèèsss longtemps que je ne suis pas allée en Bretagne, mais comme personne n'a répondu à votre message, et comme les plages et les paysages ne changent pas très vite, je réponds quand même !!

J'ai adoré la ville de Vannes, le golfe du Morbihan, l'excursion au tumulus préhistorique sur l'île de Gavrinis, l'île de Groix, et, plus au Nord, le cap Fréhel. Je ne connais que ces endroits en Bretagne, il paraît que la forêt de Brocéliande et Crozon sont très beaux aussi...

Bonnes recherches
CL CLick Veteran ·
Vous avez l'embarras du choix.

Des villes historiques avec beaucoup de charmes (château et cité médiéval) Saint Malo (plages et cité médieval) + (proche Mont Saint Michel) Fougères Dinan Paimpol Belle île en mer (cité vauban + plages) Morlaix Dinard (villa et plages) Cancale (village de pêcheur) Le conquet (village de pêcheur) Saint suliac (village de pêcheur) Binic Port Louis Concarneau...
FA Fanou31 ·
Merci beaucoup j'ai bien pris note !! bonne soirée
FA Fanou31 ·
😎merci beaucoup je note tout ceci et nous allons organisé de beles vacances
AN Anniemolene ·
Bonjour Je vous propose Damgan comme destination. C est une station balnéaire très sympa, nombreuses possibilités : plage, pêches, animations, rando, bons restaurants, possibilité de visiter des sites aux alentours (presqu ile de Rhuys, Golfe du Morbihan etc) Mon site : damgan-location.jimdo.com A bientôt peut être ! Molène
HA Hauban Regular ·
Bonjour, Vous pouvez faire une visite dans le nord Finistère du coté de Kerlouan, Plouguerneau et voir l'aber wrach et l'aber Benoit, la côte y est magnifique. L'eau un peu froide quand même ce qui nous évite l'invasion de touristes comme dans le sud de la France. A Brest, si il pleut vous pouvez faire une visite d'une journée à Océanopolis. Le golf du Morbihan est à voir ainsi que les alignements de Carnac, Locmariaquer Pascal
TO Toopil Veteran ·
Presqu'île de Crozon Quimper Pointe du Raz Saint-Thégonnec Pointe Saint-Mathieu Locronan

En plus de ceux cités au dessus😛
Hakuna Matata!
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis quelques semaines il y a ce nouvel outil et qui répertorie les sites web bretons Loire Atlantique incluse:

http://gwenood.fr/

Bon séjour!
Choucarde
FA Fanou31 ·
merci beaucoup ! bonne journée🙂

Similar discussions

You might also like