Vacances en tout-inclus en janvier 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle camelio j'ai 27 ans. J'aime beaucoup voyager. Pour janvier 2018 j'envisage de partir en vacances avec ma copine qui ne le sait pas c'est une surprise.

J'ai déjà fais : egypte , Tunisie , Espagne , République dominicaine , New York.

Pour janvier j'hésite entre : République dominicaine Mexique Thaïlande Île Maurice Guadeloupe

Pour moi c'est plutôt : Plage, repos, all inclusive, quelques activités et visites et plongée et si possible du beau temps. Refaire la République dominicaine ne m me dérange pas car j'avais beaucoup aimée. J'ai regarder niveau tarif je serais vraiment plus ou moins pareil. Pouvez vous m'aider ??

Merci
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle camelio j'ai 27 ans. J'aime beaucoup voyager. Pour janvier 2018 j'envisage de partir en vacances avec ma copine qui ne le sait pas c'est une surprise.

J'ai déjà fais : egypte , Tunisie , Espagne , République dominicaine , New York.

Pour janvier j'hésite entre : République dominicaine Mexique Thaïlande Île Maurice Guadeloupe

Pour moi c'est plutôt : Plage, repos, all inclusive, quelques activités et visites et plongée et si possible du beau temps. Refaire la République dominicaine ne m me dérange pas car j'avais beaucoup aimée. J'ai regarder niveau tarif je serais vraiment plus ou moins pareil. Pouvez vous m'aider ??

Merci

La meilleure concentration plage/plongée/visites reste pour moi le Yucatan (Mexique) avec la plongée à Cozumel et dans les cénotes, les plages que l'on ne présente plus et les sites Mayas (Chitzen Itza, Tulum, Coba)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DO Domsud Veteran ·
Bonjour à vous, c'est certain que la Riviera Maya pourrait être une belle destination mais en janvier la température rien de certain, surtout pour la chaleur. J'aimerais vous faire part d'une destination que j'adore au Mexique sur la côte du pacifique, Ixtapa Zihuatanejo. Pour ce qui est de la température, soleil mur à mur tout les jours. Ce qu'il y a de plaisant à cet endroit est le village de pêcheur à Zihuatanejo, un vrai petit bijou. Je connais très bien cette destination pour y avoir été 6 fois. Si vous décidez d'y aller, je peux vous conseiller des hôtels ainsi que de bonnes adresses de restos !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like