Bonjour;
Les plus belles vagues que tu trouveras aux philippines, c'est du coté pacifique.
Le spot le plus coté est sur l'le de Siargao ;Cloud nine.
Pour s'y rendre ;avion depuis Manille ou cebu. Il peut etre sympa de faire la cote depuis Cagayan de oro, Butuan, un passage aux Caminguin, Suriago et prendre le boat to Siargao.
IL y a été organisé la quicksilver cup pendant de longues années, c'est un spot international.
L'lle est magnifique, paysage trés diversifié et de toute beauté:ma préférée aprés Palawan, beaucoup de choses à faire et à découvrir.Pour les vagues ;la meilleure période est Septembre, 0ctobre, Novembre, Décembre.
Quelques photos.
Ps;De jeunes Français ont monté un joli resort en 2008:LE KALINAW sur Cloud Nine