(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjopur
Dommage d'abandonner
CHICAGO.
Perso, je trouve que c'est une ville meconnue, au point de vue architecture, ambiance, etc.
Et il y a des musées trs interessants, notamment le Science museum.
Dans votre 1) ebauche, je me demande pourquoi prendre l'avion entre
TORONTO et
MONTREAL, et dans celle là, pourquoi le train. Les rives du St Laurent sont a voir (les milles iles, etc)