Validité ESTA
by Marc90
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
J'ai lu sur le site http://formulaireesta.org que est est valide 2 ans. Est ce que c'est juste? Donc je ne dois refaire une demande ESTA si je voyage 2 ou 3 fois aux Etats Unis endéans 2 ans?
Bonjour,
Oui il est valable 2 ans donc pas besoin de refaire une demande si vous faites plusieurs séjours. Attention à bien faire la demande sur le site officiel (les autres, comme celui que vous avez cité, facturent souvent des frais injustifiés): https://esta.cbp.dhs.gov/...ion.html?language=fr
Oui il est valable 2 ans donc pas besoin de refaire une demande si vous faites plusieurs séjours. Attention à bien faire la demande sur le site officiel (les autres, comme celui que vous avez cité, facturent souvent des frais injustifiés): https://esta.cbp.dhs.gov/...ion.html?language=fr
Et surtout rempli ce formulaire strictement comme ils le demandent, sans vouloir faire le "malin" et répondre un truc faux, juste pour voir.
Les autorités US ne rigolent pas avec la notion de mensonge.
Et effectivement, va bien sur le site officiel à 14 $, pas un de plus!
Bonne journée.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Log in first, then come back to this page.











