Validité d'un passeport en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Voici une petite question; Je vais retourner en Thailande pour 6 mois à partir du mois de mi juillet 2009 à mi janvier 2009.

Je viens de m'apercevoir que mon passeport expire le 19/06/2010. Je crois qu'il faut un passeport valide d'au moins 6 mois après la date de retour. Dans mon cas pas de bol, il me manqera un mois🙁

Est ce que je suis dans l'obligation de refaire un nouveau passeport (125eur) ou bien cela passera? Quand pensez vous?

Merci à vous
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'étais dans le même cas récemment donc j'en ai refait un nouveau. 125 €, t'es sûr? Je crois que j'ai payé +- 70 €.

PS: regardes tes dates, tu rremontes le temps... 😉
@+ Thibaut
IR Iradium Veteran ·
J'étais dans le même cas récemment donc j'en ai refait un nouveau. 125 €, t'es sûr? Je crois que j'ai payé +- 70 €.

PS: regardes tes dates, tu rremontes le temps... 😉

🙂Cela dépend des communes... Je suppose que Fanto vient de la région du Borinage? En outre, à Mons les taxes sont les plus élevées du pays🤪
DO Dofus Regular ·
Tu es sur qu'il faut une validité de 6 mois après la date de retour ? (c valable pour les passport francais aussi ?)

Sinon tu vas bosser là bas ?
Sabai Sabai, Took Jai Gaw Gun Pai Praw Chun Pen Kon, Mai Son Arai Mai Koey Kid Guan Jai Krai, Sabai Sabai http://fr.youtube.com/watch?v=tCBn6oZybPM
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu es sur qu'il faut une validité de 6 mois après la date de retour ? (c valable pour les passport francais aussi ?)

Pourquoi ? t'es belge ?

question subsidiaire :

Pourquoi ? t'es français ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Mais non, il est Thaï, il ne te la pas dit ? 😇

Pourquoi ? t'es belge ?

question subsidiaire :

Pourquoi ? t'es français ?
@+ Thibaut
SA Salsa3 Globetrotter ·
Mais non, il est Thaï, il ne te la pas dit ? 😇

Je suis pas sûr, tu crois ? peut être faudrait il lui reposer la question, qu'est ce que tu en penses ? 🙂
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FA Fanto2008 Regular ·
Je viens de Forest à Bruxelles, effectivement ma mère à payer le sien 75eur😉

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la diplomatie belge (huhu 😛)Validité du passeport : minimum 6 mois à partir de la date d'entrée. Le visa n'est pas requis pour un séjour de 30 jours maximum. http://www.diplomatie.be/fr/travel/traveldocsdetail.asp?COUNTRYNAMEFR=THAILANDE

Je retourne en Thailand epour une 4ème fois afin de voiir ce que je peux faire point de vue affaire et pour une raison personnelle😊 Voila pourquoi j'y retourne 6 mois, laisser le temps au temps...

Merci des infos, j'ai quand même envie de tenter le coup sans renouveler mon passeport😛
JU Jumbo1 Veteran ·
Bonjour,

Voici une petite question; Je vais retourner en Thailande pour 6 mois à partir du mois de mi juillet 2009 à mi janvier 2009.

Je viens de m'apercevoir que mon passeport expire le 19/06/2010. Je crois qu'il faut un passeport valide d'au moins 6 mois après la date de retour. Dans mon cas pas de bol, il me manqera un mois🙁

Est ce que je suis dans l'obligation de refaire un nouveau passeport (125eur) ou bien cela passera? Quand pensez vous?

Merci à vous

La validite du passeport doit etre de 6 mois au moment de l'arrivee en Thailande, pas du depart.
FA Fanto2008 Regular ·
Merci, de me confirmer ce que je pensais suite à la lecture du site de la diplomatie Bel.

Similar discussions

You might also like