Fanto2008 · 5 décembre 2008 à 13:56 10 messages · 6 participants · 3 051 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 13:56 Validité d'un passeport en Thaïlande? Message 1 de 10 · 3 050 affichages · Partager Bonjour,
Voici une petite question; Je vais retourner en Thailande pour 6 mois à partir du mois de mi juillet 2009 à mi janvier 2009.
Je viens de m'apercevoir que mon passeport expire le 19/06/2010. Je crois qu'il faut un passeport valide d'au moins 6 mois après la date de retour. Dans mon cas pas de bol, il me manqera un mois 
Est ce que je suis dans l'obligation de refaire un nouveau passeport (125eur) ou bien cela passera? Quand pensez vous?
Merci à vous | | | J'étais dans le même cas récemment donc j'en ai refait un nouveau. 125 €, t'es sûr? Je crois que j'ai payé +- 70 €.
PS: regardes tes dates, tu rremontes le temps... | | | J'étais dans le même cas récemment donc j'en ai refait un nouveau. 125 €, t'es sûr? Je crois que j'ai payé +- 70 €.
PS: regardes tes dates, tu rremontes le temps... 
 Cela dépend des communes... Je suppose que Fanto vient de la région du Borinage? En outre, à Mons les taxes sont les plus élevées du pays | | | Tu es sur qu'il faut une validité de 6 mois après la date de retour ? (c valable pour les passport francais aussi ?)
Sinon tu vas bosser là bas ? | | | À: Dofus · 5 décembre 2008 à 15:00 Re: Validité d'un passeport en Thaïlande? Message 5 de 10 · 3 021 affichages · Partager Tu es sur qu'il faut une validité de 6 mois après la date de retour ? (c valable pour les passport francais aussi ?)
Sinon tu vas bosser là bas ?
Pourquoi ? t'es belge ?
question subsidiaire :
Pourquoi ? t'es français ? | | | À: Salsa3 · 5 décembre 2008 à 15:17 Re: Validité d'un passeport en Thaïlande? Message 6 de 10 · 3 018 affichages · Partager Mais non, il est Thaï, il ne te la pas dit ? 
Tu es sur qu'il faut une validité de 6 mois après la date de retour ? (c valable pour les passport francais aussi ?)
Sinon tu vas bosser là bas ?
Pourquoi ? t'es belge ?
question subsidiaire :
Pourquoi ? t'es français ? | | | Mais non, il est Thaï, il ne te la pas dit ? 
Je suis pas sûr, tu crois ? peut être faudrait il lui reposer la question, qu'est ce que tu en penses ? | | | À: Iradium · 5 décembre 2008 à 19:44 Re: Validité d'un passeport en Thaïlande? Message 8 de 10 · 2 957 affichages · Partager Je viens de Forest à Bruxelles, effectivement ma mère à payer le sien 75eur 
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de la diplomatie belge ( huhu  )Validité du passeport : minimum 6 mois à partir de la date d'entrée. Le visa n'est pas requis pour un séjour de 30 jours maximum. www.diplomatie.be/...NTRYNAMEFR=THAILANDE
Je retourne en Thailand epour une 4ème fois afin de voiir ce que je peux faire point de vue affaire et pour une raison personnelle  Voila pourquoi j'y retourne 6 mois, laisser le temps au temps...
Merci des infos, j'ai quand même envie de tenter le coup sans renouveler mon passeport | | | Bonjour,
Voici une petite question; Je vais retourner en Thailande pour 6 mois à partir du mois de mi juillet 2009 à mi janvier 2009.
Je viens de m'apercevoir que mon passeport expire le 19/06/2010. Je crois qu'il faut un passeport valide d'au moins 6 mois après la date de retour. Dans mon cas pas de bol, il me manqera un mois 
Est ce que je suis dans l'obligation de refaire un nouveau passeport (125eur) ou bien cela passera? Quand pensez vous?
Merci à vous
La validite du passeport doit etre de 6 mois au moment de l'arrivee en Thailande, pas du depart. | | | À: Jumbo1 · 6 décembre 2008 à 13:03 Re: Validité d'un passeport en Thaïlande? Message 10 de 10 · 2 904 affichages · Partager Merci, de me confirmer ce que je pensais suite à la lecture du site de la diplomatie Bel. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |