Vallée du Bartang au Tadjikistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour

Je vais visiter vers le 15 Aout la vallée du Bartang au Tadjikistan. En prince je suis plutôt une "routarde" mais un guide m'à contacté pour me proposer une voiture et un chauffeur. C'est intéressant car il y a peut de bus dans cette région

J'aimerais bien partager les frais avec quelqu'un

Voilà si ca intéresse quelqu'un Marie
M
EL Elodiecabot ·
salut Marie, je compte aussi aller dans la vallée du Bartang mais plutôt fin juillet....je n'ai pas encore vraiment imaginer l'ensemble de mon voyage mais en général je n'anticipe pas trop.si toutefois nos dates coïncident, le partage du véhicule m'intéresse. salut et bonne journée élodie
elodie
PR Projecteur Regular ·
Bonjour Élodie,

Mes dates sont vers le 15 Aout, j'ai l'impression que le guide qui m'avait contacté ne donne pas suite. De toute façon il y a des "taxis" Il faut compter une semaine pour faire la vallée

A bientôt de te lire Marie
M
LA Lahna38 ·
Bonjour,

Nous serons vers le 15 aout dans cette région du Tadji; initiaiement nous pensions faire la route M41 de Khorog à Osh en bus avec une étape à Murghab, mais nous ne sommes pas encore fixés. Quelle est l'agence que tu as contactée? as-tu pu avoir le permis GBAO? Tu dis une semaine, mets tu as prévu de faire des trecks à la journée?si tu peux m'en dire plus sur ton programme... A bientôt 🙂 Emilie
PR Projecteur Regular ·
Bonjour Émilie ,

Oui j'ai mon permis GBAO et mon visa. Le reste de la route je vais la faire en bus mais pour la vallée du Bartang un guide c'est proposé, mais j'ai l'impression qu'il a trouvé un groupe, donc je ne suis pas une bonne cliente !!

Je sais que c'est une très belle vallée, faire des tereck je ne sais pas mais s’arrêter oui

Voici mon mail marie.mespoulet@gmail.com A bientôt

Tu veux partager le chemin de la vallée du Bartang ? Tu es seule ?
M

Similar discussions

You might also like