Véhicule pour le Northern Territory

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

si parmi vous certains sont allés dans la région du Top End (katherine Region et Barkly region) et dans the red centre (Uluru et ses environs) que pensez vous de ces sites ?

Problèmes rencontrés avec les Aborigènes sur leur territoire ? Quel véhicule choisir ? un 4 x 4 équipé pour dormir et manger (si c'est possible), un van (en existe t-il qui sont équipés pour dormir et manger) ? Dans le northern territory quel véhicule est le mieux adapté selon vous ?

Merci par avance.

Nathalie
Nathalie
DJ Djackx67 Veteran ·
Ca depend de la periode a laquelle tu y vas. En saison seche un Van peut faire l affaire et encore certains endroits dans les parcs necessitent le 4*4. Disons que si tu veux la jouer securité bah c est le 4*4. Avec du matos de camping. Sinon tu peux louer une voiture et dormir dans les caravan park qui sont equipés de cuisine et salle de bain. Mais les nuits a la belle etoile dans le top end....tu ne les oublieras pas...c est le top du top. La region du top end pour moi c est la plus belle d australie. Le bush, les grands espaces, les animaux partout et les paysages exceptionnels.... Pour les abos....ils peuvent etre chiants quand ils sont bourrés (ce qui malheureusement est assez frequent) et s'ils commencent a t emmerder un conseil vas t en...ils sortent leur machette assez facilement et n'hesitent pas a s en servir. Mais la plupart du temps ils viendront taper la discute ou te demander des sous. Ceux que tu rencontres en dehors des villes sont plus sympas. Essayes d inclure le park de kakadu dans to circuit.

You might also like