Ca depend de la periode a laquelle tu y vas. En saison seche un Van peut faire l affaire et encore certains endroits dans les parcs necessitent le 4*4.
Disons que si tu veux la jouer securité bah c est le 4*4. Avec du matos de camping.
Sinon tu peux louer une voiture et dormir dans les caravan park qui sont equipés de cuisine et salle de bain. Mais les nuits a la belle etoile dans le top end....tu ne les oublieras pas...c est le top du top.
La region du top end pour moi c est la plus belle d
australie. Le bush, les grands espaces, les animaux partout et les paysages exceptionnels....
Pour les abos....ils peuvent etre chiants quand ils sont bourrés (ce qui malheureusement est assez frequent) et s'ils commencent a t emmerder un conseil vas t en...ils sortent leur machette assez facilement et n'hesitent pas a s en servir.
Mais la plupart du temps ils viendront taper la discute ou te demander des sous.
Ceux que tu rencontres en dehors des villes sont plus sympas.
Essayes d inclure le park de
kakadu dans to circuit.