Vélo dans le train au Sri Lanka
by Nouette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous voyagons a velo au srilanka
Est il possible de mettre nos velos dans le train Ella Kandy?
Merci
Lors de mon tour au Sri Lanka il y a 10 ans, on pouvait amener un velo dans tous les trains. Mais il fallait enregistrer le velo et il y avait pas mal de papiers a remplir. Le personnel s'occupait du velo et la plupart des papiers.
Bonjour, j'en ai jamais vu mais pourquoi pas... à demander au guichet à la condition qu'il reste de la place :-)
https://www.tongsetsrilanka.com/prendre-le-train-au-sri-lanka
Caroline
https://www.tongsetsrilanka.com/prendre-le-train-au-sri-lanka
Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
Bonjour,
C'est que le train 3h30 de Kandy à Badulla...On dis le train 'postal'..Bien sur il faut enregistrer ! Merci.
Merci
Bonjour,
J'ai roulé en vélo au Sri Lanka du 11 au 25 janvier 2019.
J'ai pris le train pour le fun entre Kandy et Hatton.
J'ai du amené mon vélo à la gare la veille, il a voyagé de nuit en train de "marchandises ou postal" la nuit.
En gare, ils m'ont rempli les formulaires pour moi (230 roupies).
J'ai retrouvé mon vélo à Hatton sans problème.
Bon voyage si ce n'est pas déjà fait.
@+David
@+David
David
Oui, je l'ai fait 2 fois l'an dernier. Il faut bien se renseigner pour savoir quel train accepte les vélos, arriver un peu à l'avance pour faire les papiers, on paie. Les vélos sont mis dans un wagon spécial et on voyage dans le même train. A l'arrivée, on va vers le wagon spécial pour récupérer son vélo. Il faut se dépêcher de rentrer dans le train car ils peuvent être bondés et passer des heures debout serait pas très drôle.
C'est une chouette expérience de prendre le train au Sri Lanka
Log in first, then come back to this page.






