Le vélo introuvable
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous!

Je me présente car nouveau sur ce forum, je suis étudiant de 19 ans, j'habite dans les Pyrénées et je me prépare à partir de Pau et faire Saint Jacques de Compostelle en vélo. Mon problème est l'achat du vélo. Je cherche un vélo entre 900-1200e ( je ne peux vraiment pas plus ), qui me permettrait déjà de me charger de matos pour bivouaquer, d'être à l'aise sur la route, et enfin d'avoir la capacité de descendre des sentiers en montagne. Je pensais plutôt à un VTT car un vélo cyclo-touriste ne pourrait vraiment pas se farcir des descentes en montagne. J'envisageais acheter deux paires de roues, une pour la route, une pour la montagne. Lors de mon voyage vers Saint Jacques je ne compte pas faire des sentiers en montagne, mais plutôt en ce moment en attendant l'été. Voilà, je fais appel à vos conseils, je suis totalement perdue dans la quantité de modèles qui sont proposés!

Merci Beaucoup!
TH Thierry27500 ·
j'ai longtemps hésité!! le tx 400 ou autre

Et je prends le Riverside de D4 qui avait sacoche Vaude te revient à moins de 1000 € !!!

De bon retour sur le net!!

Si tu souhaites partager un voyage, je suis partant

Thierry
LU Luap100 ·
Salut thierry,

Je regarde les specs du riverside, pour le voyage il m'a l'air impec, mais penses-tu qu'il tiendra le coup si je me fais des randos assez sportives en montagne ? Pour partager un voyage c'est une très bonne idée, j'attends de connaître les dates de mes vacances pour mettre en place le projet!

Paul
CL Claisse Veteran ·
😎 bonjour

sur ce site tu trouves de tres bonnes occasions http://www.troc-velo.com/velo-route-randonneuse-sur-mesure-1-1-853312.htm

bonne preparation
BERNARD "Aucun conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur le navire en péril. Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Similar discussions

You might also like