Vélo + remorque et les visites
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

J'ai une petite question technique pour les vélo avec remorque (ce qui est mon cas). Comment faites vous lorsque vous voulez visiter une ville ou autre chose avec votre ensemble? Je veut dire pour ne pas se faire faucher la remorque et surtout son contenu? vous attachez les deux et prenez tout le barda? Je me pose cette question car je projette plus tard de faire le tour de Bourgogne en autonomie, et j'ai aucun recule sur le sujet.

Merci
ME Meg2 Globetrotter ·
le sujet a déjà été abordé, tu dois pouvoir retrouver la discussion en cherchant par mots-clé (cf menu "Rerchercher" du forum en haut de page). Qu'on voyage avec remorque ou sacoches, c'est pareil.

La plupart des cyclo-voyageurs ne gardent sur eux que la sacoche de guidon qui contient les objets de valeur (papiers, porte-monnaie, appareil photo...) et attachent le vélo avec un antivol léger pendant les visites touristiques. Confier le vélo chargé à un gardien ou à un commerçant (kiosque, bistrot...) aux bords du site est souvent suffisant. Un barda de valeur commerciale incertaine sur un vélo n'attire pas autant la convoitise qu'une voiture de touriste.
FA Fabl1 ·
En effet, j'ai trouvé mon bonheur avec la recherche, donc, je clôture mon sujet.

Merci
CH Chereau49 ·
Bonjour! j'ai prévu de faire le canal du midi a velo dans 15j avec une remorque. Je cherche desepérement la discussion sur "ou laisser ma remorque pendant les visites" mais sans succes. Peux tu me donner le lien?! ou des conseils?!

Merci

Similar discussions

You might also like