Le vélo de voyage!

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Je me sens un peu géné de vous écrire ici, sachant que vous êtes des top du voyage, mais en même temps je veux en profiter [;)]. Cet été, je ferais quelques week end a travers le Québes (Outawais, cantons de l'est, Montérégie, bas du fleuve...) Environ 200 km par 3 jours. Vers fin Aout, 3 semaines pour le tours du lac saint-Jean (250 km approx), je sais, c'est bien en masse! mais quoi prendre comme vélo? J'ai des sacoches avant et arrieres.
AD Adrien22 ·
Salut,

si ce n'est que pour faire du vélo le WE, et que tu disposes déjà d'un vélo, il n'est peut-être pas nécessaire d'en acheter un nouveau. Les questions: As-tu déjà un vélo? De quel type? Peux-tu l'équiper de sacoches? As-tu absolument envie de t'en acheter un nouveau?
BR Bribri75 Regular ·
j'ai lu il n'y a pas longtemps dans un magazine que le meilleur vélo à prendre c'était le sien!!! te prends pas la tête, si tu es content de ton vélo, garde-le pour les sacoches arrière, normalement sur la plupart des VTT ça marche (faut voir le cadre) et les sacs avant, je sais pas!
"Et parfois il me prend des mouvements soudains De fuir dans un désert l'approche des humains" Molière
RA Ramine Regular ·
Bonjour Mr Benoit, je ne trouve pas meilleur comme balade qu'on vélo couchén faut que vous penssiez à ce type de vélo car je suis certain que vous trouveriez ce que vous chercher[:)] bonne chance[;)]
Rachid

You might also like