Original post
salut tout le monde je viens de tomber par hasard sur le site des vélos berthoud il est vraiment bien
(pour aller dessus tapez cyclotourisme dans google et sa doit etre la 1ere anonce)
bon les vélos sont pas donnés c'est sur mais c'est du sur mesure
si quelqu'un a déja testé un de ces vélo pourait il mettre son avis ?
le modele qui pourait ( si j'avais les moyens) le + m'interesser est le modele aventure
en supprimant quelques accessoires j'ai reussi a tomber a 3200 euro a peu près
je suppose que c'est un prix normal pour ce genre de vélo
bon voila a+[;)]










