Vélosolex dans le train en France ou en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
17
Bonsoir, Est ce que quelqu'un sait si les vélo-solex sont acceptés dans le train (en France et plus généralement en Europe) au même titre que les vélos? J'organise un voyage avec des cyclo randonneurs et des vélo-solex randonneurs qui doivent bivouaquer ensemble le soir à l'étape (mais voyageant en 2 groupes distincts dans la journée). La destination n'est pas encore complètement choisie, la Suède ou le Portugal via l'Espagne à moins qu'une autre destination l'emporte Le problème du retour ne se pose pas trop pour les vélos (train, autocar ou avion) mais pour les solex ? Merci de vos connaissances éventuelles sur le sujet
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
CU Cucunico Regular ·
Bonsoir Daniel

Dans les années 70 oui , mon grand père le mettait dans le train pour venir en vacances... Mais maintenant , je ne sais pas.

De toutes façons , le Solex a un statut différent car il peut être cycle et motorisé après ...
17 178jules Veteran ·
Merci Francis, c'est déjà bon à savoir
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
CU Cucunico Regular ·
En réfléchissant Maintenant ils sont immatriculés donc ....motorisés...vélomoteurs?? De toutes façons ils ont une carte grise..😠 A voir avec la SNCF....

Similar discussions

You might also like