Si vous voyagez à velo à Cuba, il est possible de revendre son vélo à la fin. Je suis sur Trinidad et je connais des gens qui peuvent être interéssés (et moi aussi!). A cuba le vélo en bon état est une denrée rare, et les velos neufs sont assez cher pour la qualité...
Vendre son vélo à Cuba
by Syrius
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
Si vous voyagez à velo à Cuba, il est possible de revendre son vélo à la fin. Je suis sur Trinidad et je connais des gens qui peuvent être interéssés (et moi aussi!). A cuba le vélo en bon état est une denrée rare, et les velos neufs sont assez cher pour la qualité...
Si vous voyagez à velo à Cuba, il est possible de revendre son vélo à la fin. Je suis sur Trinidad et je connais des gens qui peuvent être interéssés (et moi aussi!). A cuba le vélo en bon état est une denrée rare, et les velos neufs sont assez cher pour la qualité...
Bonjour, Nous aimerions aller à Cuba en janvier et y faire un tour à vélo pendant 15 jours en arrivant à la Havane.
Peut-on y louer de bons velos ou faut-il amener les notres?
Vole t'on les vélos?
Merci de votre réponse Pascale de Bruxelles....
Pourquoi pas leur donner .......??????
Puisqu'ils n'ont rien...??!!!!
Stefan.
Stefan.
The biker in the X-men
and soon a JEDI...!!!!
salut
ben oui, biensure, si certains veulent donner leur velos, ca fera des heureux! Pour les autres, je disais juste que je connais des gens qui seraient interressés pour acheter des velos, car generalement, les velos en vente à cuba n'ont pas un bon rapport qualité/prix, et certains touristes vendent parfois pas trop cher leurs velos en fin de sejour (voir les echange contre quelques nuits de chambre d'hotes).
bon voyage
ben oui, biensure, si certains veulent donner leur velos, ca fera des heureux! Pour les autres, je disais juste que je connais des gens qui seraient interressés pour acheter des velos, car generalement, les velos en vente à cuba n'ont pas un bon rapport qualité/prix, et certains touristes vendent parfois pas trop cher leurs velos en fin de sejour (voir les echange contre quelques nuits de chambre d'hotes).
bon voyage
salut
Personelement, je te conseillerais d'amener ton velo car les velos en loc en general ne sont pas en bon état, ou n'ont pas de changement de vitesse, ect... A moins que quelqu'un connaisse une adresse sure? En tout cas, prevoir aussi de quoi bricoler un peu, et quelques pieces de rechanges, pas toujours facil à trouver. Biensure il faut faire attention à son velo, et prevoir un bon cadena! Bon voyage!
Personelement, je te conseillerais d'amener ton velo car les velos en loc en general ne sont pas en bon état, ou n'ont pas de changement de vitesse, ect... A moins que quelqu'un connaisse une adresse sure? En tout cas, prevoir aussi de quoi bricoler un peu, et quelques pieces de rechanges, pas toujours facil à trouver. Biensure il faut faire attention à son velo, et prevoir un bon cadena! Bon voyage!
Merci, je pense que nous allons amener nos vélos.
Il faut encore trouver une compagnie aérienne qui accepte nos vélos....
belle journée pascale
Bonjour,
Vendre un vélo à Cuba ???? Humm le problème, c'est de trouver .... un acheteur 😏
Enfin si tu en connais qui ont suffisamment de pesos convertible pour t'acheter un vélo, pourquoi pas mais alors là, je te garantis que tu as trouvé un oiseau rare ....😇
La plipart des Cubains n'ont pas d'argent car les salaires sont très bas et sinon, c'est le système D.
Par contre si tu le donnes, tu vas faire un heureux.
A vélo, ce n'est pas par hasard, si je ne m'arrête pas chez Total
http://www.grandpedaleurlibre.org
salut
Oui, je cherche effectivement des gens qui voyagent a velo et qui souhaitent laisser leur velo a Cuba (Trinidad). Biensure, pas la peine d esperer vendre des velos a plus de 150-200cuc, mais entre 50 et +/-150cuc, je connais des gens interresses. Ce ne sont pas des oiseaux rares, simplement des gens qui ont BESOIN de se deplacer et qui pereferent acheter un velo venant de l etranger car pour le meme prix a Cuba, le velo est de mauvaise qualite... et ne durera pas... Pour eux, c est comme tu le dis, beaucoup d argent.... alors ils esperent trouver quelque chose d un peu plus solide... Biensure, pour les plus genereux, donner son velo fera des heureux!!!! Bon voyage a tous!!!
Oui, je cherche effectivement des gens qui voyagent a velo et qui souhaitent laisser leur velo a Cuba (Trinidad). Biensure, pas la peine d esperer vendre des velos a plus de 150-200cuc, mais entre 50 et +/-150cuc, je connais des gens interresses. Ce ne sont pas des oiseaux rares, simplement des gens qui ont BESOIN de se deplacer et qui pereferent acheter un velo venant de l etranger car pour le meme prix a Cuba, le velo est de mauvaise qualite... et ne durera pas... Pour eux, c est comme tu le dis, beaucoup d argent.... alors ils esperent trouver quelque chose d un peu plus solide... Biensure, pour les plus genereux, donner son velo fera des heureux!!!! Bon voyage a tous!!!
Salut!
En fait, moi j ai achete des velos a Cuba a un couple de jeunes anglais il y a pas mal d annees. Les velos etaient du bas de gamme europeen, mais toujours meilleurs que ce qu on trouve pour le meme prix a Cuba! Et j ai des amis qui aimeraient faire pareil, acheter des velos a des etrangers qui souhaitent ne pas s encombrer au retour. (voir le post pour Pvirlo). Voila, si ca vous interresse de vendre votre velo... Contactez moi!!!
En fait, moi j ai achete des velos a Cuba a un couple de jeunes anglais il y a pas mal d annees. Les velos etaient du bas de gamme europeen, mais toujours meilleurs que ce qu on trouve pour le meme prix a Cuba! Et j ai des amis qui aimeraient faire pareil, acheter des velos a des etrangers qui souhaitent ne pas s encombrer au retour. (voir le post pour Pvirlo). Voila, si ca vous interresse de vendre votre velo... Contactez moi!!!
Log in first, then come back to this page.







