Accessibilité de l'hôtel Lagunamar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Salut à tous ! J'ai le projet de partir en vacance au Lagunamar pour les grandes vacances juillet ou aout. Seulement je m'adresse à ceux qui y sont deja allés, je voudrais savoir si l'hotel est accessible pour les chambres. Plus précisement si il y a des escaliers pour y parvenir et combien de marches si c'est le cas. Si il y a des photos c'est encore mieux. Merci d'avance pour toutes vos reponses 😉
GO Godzilla Regular ·
Allo!

Les tours comme ils les appellent car il y en a 2 soit tour nord et tour sud, sur 5 étages ont chacune 2 acenseurs. http://www.lagunamar.com.ve/ZZZ/08/06440/Home_eng.htm?E821d2VYSAv7
Bonne Journée André (Trois-Rivières, QC)
SH Shinshan ·
Salut ! Merci pour cette précision, parce qu'en visitant le site sur internet je n'avais pas pu obtenir cette information. En tout cas, puisque les chambres sont attribuées sur place, je partirai plus tranquille. Merci beaucoup
RO Romafa ·
😊 bonjour je connais l hotel car des amis y on passe 1 semaine et je les ai accompagne, pour eux le probleme cest qu il y fait tres froid, la clime, ils ont du acheter des pulls, le bruit dans les chambres, enfin le manque de convivialite, c est comme le club med il faut aimer, eux ont prefere d aller dans une posada .bon sejour a Margarita.Marie.
ROMAFA

Similar discussions

You might also like