Guichets automatiques à l'hôtel LTI Caribe de Margarita?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde, On sait, que c'est très pratique d'avoir des guichets automatiques à l'endroit ou nous sommes en vacance, car cela nous permet d'avoir facilement l'argent du pays. Je me demandais donc, dans un premier temps si il y a des guichets automatique à l'hotel LTI Caribe et dans un deuxième temps dans les villes plus importantes de l'ile. Merci de m'informer, car je serai sur Margarita du 15 au 31 décembre 2008. Ti-Bout au http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm voici une carte de l'ile
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
BI Bigchuck ·
salut robert je te conseil d'amener du $ cash us car le taux officiel est de 2, 15 bolivars et au marcher noir il est de 5 plus ou moins bolivars mais fait attention en changeant ton argent car il sont très vite, mais normalement a l'hôtel tu vas sûrement rencontrer quelqu’un de confiance, moi je serais a playa el agua du 9 décembre au 13 janvier ...
RO RobertTiBout Regular ·
Ouais je sais ... mais pour des petits coups vites les guichets c'est bien pratique, sauf que je ne sais pas si ça existe et si ils sont compatibles avec nos cartes ... Robert qui te salut et te dis bonnes vacances
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
DA Davidsxm Regular ·
Deux choses : Oui les cartes de retrait type visa, mastercard... fonctionnent bien ici. Je ne crois pas qu'il y ai un guichet au LTI mais tu pourras en trouver facilement a Juan Griego, la ville a cote de ton hotel. Par contre je te conseille fortement de ne pas utiliser ta carte ici, il y a enormement d'arnaques type ''clonage de carte'', meme chose dans les points de vente. J'ai un amis qui vient d'etre debiter de 5000$ alors qu'il etait a Margarita il y a 9 mois. Mon conseil : pas de carte ! Prends tu cash. Ensuite pour ce qui est du taux de change ''noir'' la aussi prudence, ca ne se fait pas n'importe comment sinon tu vas te retrouver les poches vides. De plus le dollars ''noir'' n'est plus a 5.00, il a bien chute. Sachant que le ''legal'' est a 2.15 il vaut mieux changer a un taux superieur a celui-ci est etre sur de la transaction plutot que de vouloir changer a des taux ''fantaisistes'' et repartir sans rien.

DAVID.
www.Caribbean-Home.net
BI Bigchuck ·
Salut David dit moi, a combien est le taux de change au noir car j ai un ami qui a changer la semaine passer a 5 bs il s est peux être fait avoir sans ce rendre compte, moi j ai un très bon contact (ami personnel) et il ma changer a 4, 75 bs et est ce que tu pence que sa va remonter avec le pétrole qui chute avec cette économie artificielle s est pas évident, sur les sites il est a 5 bs depuis un mois.... merci Charles
Merci cher ami David de tes informations ... Robert
CL Claujos ·
Salut, pour l'argent je te conseille d'aller voir Marco qui vend les excursions au Lti, il va te donner le double du bureau de change, et t'aura pas a sortir de l'hotel, facile a reconnaitre: une armoire a glace de 6'4 & 300lbs, pour les autres c'est risqué
Gros gros merci ... je vais rester poli avec alors, je ne fais que 5 pieds 6 pouces et 160 livres Ti-Bout (Robert) http://www.ti-bout.ca

Similar discussions

You might also like