Hôtel Hesperia Playa el Agua à Margarita
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
😉 je ne suis jamais aller au venezuela e un copain ma dis que ca valais vraiement la peine .jaimerais avoir vos commentaire au sujet de l'hesperia playa el agua, la mer est elle vraiement agité au point davoir un drapeaux rouge regulierement merci de partagé votre opinion...
CA Cafeine ·
Salut, j'arrive de la... Et oui la mer est agitée mais avec un peu de cervelle tu ne t'aventures pas trop loin car les vagues t'aspirent vers le large... et tout va bien. On s'est bien amusé avec une genre de planche de surf acheté sur la plage parce qu'il y a de la vague et si tu aimes les piscines a vagues c'est drolement mieux à Playa del agua que n'importe quelle piscine de n'importe quel parcs aquatique. La plage est très bien à mon avis. Pour ce qui est de l'hotel c'est assez ordinaire par contre. Si tu n'est pas le genre gros hotels de luxe tu vas trouver cela correct mais il ne faut pas s'attendre à un gros complexe chic, ce n'est pas le cas. Nous avions pris un bungalow... ca vaut vraiment la peine pour le peu de différence... notre chambre était tres grande et beaucoup mieux que ceux des tours. Mais franchement malgré la bouffe assez mauvaise a mon avis, je ne regrette pas d'y avoir été... c'est tres bien et vraiment pas cher comparitivement ailleurs...

Marie-Eve

J'ai mis une photo des vagues... elles sont plus grosses que la photo le démontre...
Marie-Eve
SO Soca Regular ·
salut cafeine, nous partons mercredi prochain pour 2 sem au meme hotel.Nous avons une chambre standard mais je sait que se sont les pire selon plusieur commentaire.Est ce que tu crois que l'on peut echanger sur place pour un bungalow.J'ai essayer envoyer un couriel mais il ne se rend pas.D'apres toi c'est combien de plus pour bungalow.derniere question est que le woody bar en vaut la peine pour animation et pour faire la fete

merci de me repondre

soca😉😎
BA Batoille ·
Hola, je revien de lîle Margarita, nous devions être logé a l'hotel Hesperia Playa el agua, mais y avons finalement passé une seule nuit, tellement les chambres étaient en sale état. Nous étions 14 pers. logés dans des tours standard...PLUS JAMAIS.... Innondation, moisissures, porte qui ne fermait pas à clé, pas de douche dans une des chambres...coffre fort forcé, cafard, la totale. nous avions 5 chambre, et aucune était correcte. Le personnel de la réception ne voulait pas nous donner d'autre chambre, par contre, les bungalows avaient l'air OK, tout comme les nouveau immeubles. Nous avons appelé notre agence de voyage immédiatement et le lendemain nous étions transféré au Isla Caribe. Là c'était génial, on a paSSé de superbes vacances.
SO Soca Regular ·
hello batoille, vous ne me donner pas le gout d'y aller et surtout que l'on as manqué noptre premiere semaine.Est ce que vous avez l'adresse e-mail de l'hotel, je vais me reserver un bungalow tout de suite.J'ai deja essayer d'envoyer un e-mail et il ne s'est jamais rendu

merci

soca
LU Lucielalumie ·
bonjour je me nome lucie lalumiere je pars dimanche au meme hotel j'aimerais quon se rencontre a bientot
SO Soca Regular ·
salut lucie je suis presentement a margarita hesperia playa el aqua .nous allons surement nous rencontrer sur place. nous, nous repartons mercredi prochain

salut

soca😉🙂

Similar discussions

You might also like