Hôtel Laguna Mar, Isla Caribe ou LTI Costa Caribe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour,

Je compte me rendre à Margarita dans 1 mois et je me retrouve à choisir entre ces 3 hôtels. Elles sont présentement les 3 au même prix. Je recherche une belle plage et un endroit où ca bouge le soir (du moins à proximité), je peux toujours m'en passer si l'hotel en question est moins de qualité que l'autre... Lequel offre le meilleur qualité prix? Dans la revue nolitours elles sont toutes cotés 4 étoiles et sur d'autres sites c'est 3 étoiles pour certains... Votre aide me serait très utile.

Je compte aussi me louer une voiture pour une ou 2 journées, est-ce que ca vaut le coup et est-ce qu'il est facile de trouver une carte routière de l'île?

Merci
CL Claujos ·
salut, nous, nous sommes allés au Lti en début Janvier, sans rien enlever à cette ile magnifique, c'est un hotel minable et insalubre, et il n'y a absolument rien a faire le soir sur le site ou dans les alentour, et laisse-moi te dire qu'on est très loin du 4 étoiles qu'on nous a vendu. Mais l'ile Margarita reste malgré tout une excellente destination.

Claujos
LI Linou Regular ·
pour avoir fait le Isla en 2006 et le Lti en janvier 2008 je choisirais le Isla au même prix !!!! les gens qui revenaient du lagunamar on aimé mais sans plus très grand et loin de la plage !!

Au sujet du Lti moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que ce n'est pas un 4 étoile je dirais amplement un 3 mais mon agent me l'avais spécifier !!! moi c'était très propre lors de mon séjour la bouffe était bien aussi et les employer très souriant avec nous mais disons que j'essaie de parler avec eux aussi ..... le isla est neuf 2 bloc était construit seulement en janvier 2006 lors de mon séjour la plage est belle maintenant les resto sont ouvert car au Pueblo c'était vraiment dégeût la bouffe en 2006 .....

Bon choix et vas-y fais toi ta propre idée on aime ou on aime pas !!!!! J'y suis aller 2 fois à margarita je n'y retournerai pas tout de suite mais qui sait j'aime la plage la mer les vagues la chaleur là-bas !!!!!!

Salut Linou
AN Andora ·
Bonjour, je reviens de l'hotel hesperia playa el agua et je n'ai pas été décu. La plage est vraiment belle et il y a pleins de chose a faire la bas. Les bars sont a 5 min de marche et je peux te dire d'aller faire un tour au woody's c le bar qui marche le plus sur playa el agua.

Similar discussions

You might also like